robi1664 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour a tous je viens de recevoir ma nouvelle dsone i , je l'ai mis a jour et installer l'os, mais rien a faire ma dsi (1.3E) ne la reconnait pas (aucune carte insérée) . Par contre elle fonctionne trés bien sur la ds lite de mon fils. Pouver vous m'aider a trouver une solution afin que ma ds one i soit reconnue par ma ds i. Merci d'avance de l'attention que vous porterez a se message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Si elle fonctionne parfaitement sur dsl, alors c'est du coté de la dsi qu'il faut regarder. Est ce que les originaux passent bien? Essaye de le nettoyer, voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Mettre un firmware sur ta DS Onei serait sans aucun doute une bonne idée pour qu'elle fonctionne ^^. Va lire le topic pour les nuls dans le haut du forum tout y est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi1664 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Les originaux passe correctement et j'ai installer le firmware( updateen_for_1.4.zip) a l'aide du firmware writer (lampe rouge clignotante puis verte)mais toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Donc c'est qu'il n'y a pas de contact entre ton slot1 et la DS Onei, essaye de voir si les pistes sont bien droite et propres, si le slot1 est bien propre. Sinon renvois la en S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi1664 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ça y est j'ai trouver! C'etait belle et bien le contact qui ne se faisait pas entre le slot 1 et la dsonei ! J'ai donc scotcher une petite calle en carton derriere la dsonei et c'est parti! Merci pour toutes vos reponse et longue vie a ce forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 pourquoi ne pas avoir posté là ? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-one-one-sdhc-onei-pour-les-nuls-et-les-autres-aussi-117677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant