MickeyBlue Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Il me semble que c'est CPS1PSP - CPS2PSP et MVSPS 2.3.1 for PSP SLIM pour les 3 émulateurs, compatible 5.03 GEN-C. Thai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ben oui d'accord avec vous mais ou trouver des émulateurs qui fonctionnent sous 5.50 gen d-3 j'ai cherché mais je tmbe toujours au mieu sur des emul qui tourne sous m-33 si il y a moyen d'avoir un lien je vous en serez trés reconnaissant!!! merci d'avance les gars!! si ils tournent sur les Cfw M33 ils tournent aussi sur les cfw gen, la seule différence entre les émulateurs c'est le kernel utilisé, prends les versions pour PSP slim.... et n'oublies pas de mettre les bios que tu trouveras facilement via google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci tout le monde j'ai un émulateur master-system et gba nommé masterboy 2.0 qui fonctionne trés bien mais je n'arrive pas a trouver un émulateur megadrive et super-nintendo qui tourne sous 5.50 gen d-3 et sur une slim and lite si vous en avez un merci de donner le nom merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Picodrive 1.35 pour la MD fonctionne très bien et SNES9xtyl pour la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 desole voxan j'avais pas vu ta question... c'est bien ca mickeyblue,salutations au passage micnasty a tout dit,chez moi aussi ca tourne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour je déterre le topic, ca fait 2 jours que je cherche un emulateur Game Gear pour ma PSP 5.50gen-D3 j'ai tester 4/5 emulateur different soit il me mettent une erreur au lancement, soit il n'apparaissent pas alors, j'ai bien compris qu'il falait que je prenne un emu qui corresponde a mon Kernel, mais quand un site propose un emu, on a pas de choix, et on ne sait pas pour quel kernel l'emu fonctionne. ca serait super cool de me dépanné, on (et surtout ma copine) a trop envie de rejouer a Shinobi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est bon j'ai trouvé, Home-PSP - Le top des consoles PSP je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien ici, si non, qu'un modo suppr le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant