midnightus Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Hello à tous, alors voila mon problèmes: j'ai voulu mettre a jour comme d'habitude ma psp avec la gen 5.50 d3, j'ai bien suivis tout le tutos de chez eux (donc j'ai rien fait de travers, du moins je pense) et depuis quand j'allume la psp le voyant s'allume vert mais l'écran reste noir et si j'appuies sur certaines touches ben le voyant s'éteind. Serait-ce possible de récupérer la psp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 salut, batterie pandora + ms magique section tuto mon ami edit : en maintenant R a l'allumage tu n'as pas acces au recovry?sinon pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 quand j'appuie sur r j'ai pas accés au recovery mode (et j'ai tester avec 2 batteries pandora, y a que quand j'ai la ms magique que l'écran s'allume mais toujours noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 fat?slim?elle etait en quoi avant? des precisions ca ne serai pas un luxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui désolé, c'est une slim avec carte mere ta 085 v1 et elle été en cfw 5.50gen d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 refais ta ms magique avec le pack de whitespirit. a priori ta batterie est bien pandorisee (tu en es sure?) si tu l'inseres ds ta psp et que cette derniere s'allume tte seule c'est que c'est bon. apres c'est soit un probleme de ms magique , soit un problemem materielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 d'accord je testerais avec le pack, si ca marche ce serais magnifique et pour la batterie elle est bien pandorisée vu que elle s'allume quand je la branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 up pour dire que cela ne marche pas, malhereusement pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant