alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je n'ais pas internet en permanence mais je peux m'y connecter en WiFi;Désolé pour le multi post je vais éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 connecte toi avant de lancer les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok bin suffit que tu aies le wifi au moment de faire les manips. Le hack n'as pas besoin d'être constamment relié à internet pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 cette fois ci c'est moi qui t'ai owned ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) super les gars j'ai lancé les deux applis et tout s'est bien passé , maintenant il faudrait que j'installe le backup launcher et néogamma je suppose ?? ou néogamma seul ?? mais bon je dois partir chez des amis pour l'apéro et madame commence a s'impatienter alors si vous le voullez bien vous pouvez me laisser le marche a suivre je consulterai ça en rentrant ce soir ( si je suis pas trop fatigué ) en tous cas merci a vous deux je crois que vous m'avez tiré d'un mauvais pas. Modifié le 9 janvier 2010 par alain66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 seulement neogamma. SD:/apps/neogamma/boot.dol Par contre faudra toujours la SD quand tu lanceras neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 cette fois ci c'est moi qui t'ai owned ^^ Les mecs, vous pouvez parler Français Parceque "owned" je sais ce que ça veux dire en Anglais, mais là je ne comprends pas le sens caché! Et quand je ne comprend pas, je me sent exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok, je ne mettrai que néogamma alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui , et utilise cette version , en prenant soin de laisser les fichiers wip à la racine de la SD : NeoGammaR8beta16.zip C'est grâce à ces fichiers que tu pourras lancer NSMBW (faudra préciser dans neogamma que tu veux utiliser ces fichiers pour ce jeu , dans les options de config). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés