Aller au contenu

[RESOLU] Probleme avec NSMB

alain66

Messages recommandés

j'ai précisé ça car dans son premier post il dit avoir dans sa wii le cios rev14 et le ciosrev16 , donc difficile de savoir s'il est en 14 ou en 16.

lequel des deux as tu installé en dernier ? car en en installant un , on écrase l'autre.

les deux ne cohabitent pas ;)

si c'est le 16 , réinstalle le 14 , ça écrasera le 16.

Invité Cheri Bibi
Chose étrange chez moi, une fois avoir jouer au NSMB patché avec le cios rev 14, et bien maintenant, le jeu non patché marche aussi, sans installer la rev16 :reflexiomo6:

Invité Cheri Bibi

oui, wiflow r 25, mais aussi GX!

ok, donc on peux imaginer que pour les futurs jeux avec cette protection, ce sera pareil!

Donc tout s'explique, et ça prouve encore l'avantage des loaders sur les backups!

Modifié par Cheri Bibi

Donc je viens d'essayer , ça marche pas le jeu ne se lance pas en relisant un peu je me suis souvenu de ça:https://preprod.metagames.fr/forums/wii/faire-fonctionner-new-super-mario-bros-wii-backup-en-rev14-avec-neo-gamma-117289.html

il disait que les deux fichiers ".wip" devaient etre placé dans un dossier "Neogamma" créé à la racine de la SD, qu'en pensez vous ??

ça y est le jeu a l'air de fonctionner j'ai mis les enfants dessus pour l'essayer on va bien voir ;Donc il fallait bien créer ce fameux dossier NeoGamma à la racine de la SD et y mettre les fichiers Wip dedans .Apres dans cofig du Neogamma, j'ai mis search patch sur "yes" et save config sur "yes" également .

je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses Et encore merci a vous de votre aide précieuse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages