NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai précisé ça car dans son premier post il dit avoir dans sa wii le cios rev14 et le ciosrev16 , donc difficile de savoir s'il est en 14 ou en 16. lequel des deux as tu installé en dernier ? car en en installant un , on écrase l'autre. les deux ne cohabitent pas si c'est le 16 , réinstalle le 14 , ça écrasera le 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci de cette précision j'y vais de suite j'ouvre que NéoGamma donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 lis mon post au dessus (et dans l'autre encore au dessus j'ai ajouté la manip pour activer les wip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Chose étrange chez moi, une fois avoir jouer au NSMB patché avec le cios rev 14, et bien maintenant, le jeu non patché marche aussi, sans installer la rev16 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 avec quel loader ? si c'est wiiflow R25 : normal , le loader le patch à la volée , donc pas besoin de le patcher. et je crois que usbloader GX doit faire de même depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) oui, wiflow r 25, mais aussi GX! ok, donc on peux imaginer que pour les futurs jeux avec cette protection, ce sera pareil! Donc tout s'explique, et ça prouve encore l'avantage des loaders sur les backups! Modifié le 10 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Donc je viens d'essayer , ça marche pas le jeu ne se lance pas en relisant un peu je me suis souvenu de ça:https://preprod.metagames.fr/forums/wii/faire-fonctionner-new-super-mario-bros-wii-backup-en-rev14-avec-neo-gamma-117289.html il disait que les deux fichiers ".wip" devaient etre placé dans un dossier "Neogamma" créé à la racine de la SD, qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 exact , c'est ma faute , les wip dans un dossier neogamma à la racine de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ça y est le jeu a l'air de fonctionner j'ai mis les enfants dessus pour l'essayer on va bien voir ;Donc il fallait bien créer ce fameux dossier NeoGamma à la racine de la SD et y mettre les fichiers Wip dedans .Apres dans cofig du Neogamma, j'ai mis search patch sur "yes" et save config sur "yes" également . je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses Et encore merci a vous de votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 you're welcome amuse toi bien avec ce petit bijou de super mario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés