Aller au contenu

[RESOLU] Probleme avec NSMB

alain66

Messages recommandés

Les mecs, vous pouvez parler Français :lol: Parceque "owned" je sais ce que ça veux dire en Anglais, mais là je ne comprends pas le sens caché! Et quand je ne comprend pas, je me sent exclu :snif:

Owned du verbe "to own" = être propriétaire. Donc forcément après le "être proprio" devient "je t'appartiens" et puis "je t'ai ni... eu ^^"

define from fr.wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Owned#o

Salut les amis me voici de retour apres une nuit réparatrice , j'ai pa pu me mettre a la Wii en rentrant hier soir ( 3h00 du mat 1 gramme dans chaque bras ) .J'ai un peu mal a la tête mais ça c'est normal...........

Donc revennons a nos moutons , j'ai téléchargé le Neogamma R8 Beta 16 que NeB m'a donné , je l'ai dézippé et maintenant je sais pas quels fichiers mettre a la racine de la Sd.

A mon avis il faut mettre le fichier NeoGamma dans "apps " de la SD et les deux fichiers SMNE.wip et SMNP.wip à la racine de la SD , par contre je pense que le fichier sourcecode ne se met nulle part , mais je préfererais avoir confirmation de votre part .

nan rien d'autre , juste quand tu auras lancé Neogamma et inseré ton backup , faudra dans les options de neogamma lui specifier d'utiliser le fichier wip de la carte (je ne sais pas où ça se trouve dans neogamma par contre , faudra chercher , en ésperant que tu causes un minimum anglais ^^).

ah , pour Neogamma , tu dois être en ciosrev14 , si tu es en rev16 , Neogamma ne marchera pas.

De toute façon la rev16 n'amène rien de plus que la rev14 (hormis ne plus faire fonctionner neogamma ^^)

EDIT : # lancer Neogamma # inserer le DVD # Aller dans config options mettre "YES" à "search patches" ensuite faire "return to menu"

# puis launch game on dvd

Modifié par NeB

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages