Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Les mecs, vous pouvez parler Français Parceque "owned" je sais ce que ça veux dire en Anglais, mais là je ne comprends pas le sens caché! Et quand je ne comprend pas, je me sent exclu Owned du verbe "to own" = être propriétaire. Donc forcément après le "être proprio" devient "je t'appartiens" et puis "je t'ai ni... eu ^^" define from fr.wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Owned#o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Les mecs, vous pouvez parler Français Parceque "owned" je sais ce que ça veux dire en Anglais, mais là je ne comprends pas le sens caché! Et quand je ne comprend pas, je me sent exclu owned - Wiktionnaire ça veut dire qu'il m'a niqué ^^ (plus rapide que moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 paf 2 à 1 (humhum stop au HS ^^, je dois montrer l'exemple ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Owned du verbe "to own" = être propriétaire. Donc forcément après le "être proprio" devient "je t'appartiens" et puis "je t'ai ni... eu ^^" define from fr.wikipedia : Liste de termes d'argot Internet - Wikipédia Purée, faut chercher loin pour comprendre, c'est au moins du 4 eme dégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut les amis me voici de retour apres une nuit réparatrice , j'ai pa pu me mettre a la Wii en rentrant hier soir ( 3h00 du mat 1 gramme dans chaque bras ) .J'ai un peu mal a la tête mais ça c'est normal........... Donc revennons a nos moutons , j'ai téléchargé le Neogamma R8 Beta 16 que NeB m'a donné , je l'ai dézippé et maintenant je sais pas quels fichiers mettre a la racine de la Sd. A mon avis il faut mettre le fichier NeoGamma dans "apps " de la SD et les deux fichiers SMNE.wip et SMNP.wip à la racine de la SD , par contre je pense que le fichier sourcecode ne se met nulle part , mais je préfererais avoir confirmation de votre part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 allez c'est parti , donc apres je remet la SD dans la Wii et via la HBC je peux ouvrir NéoGamma et en théorie faire tourner mon backup de NSMB , c'est ça j'ai rien d'autre a installer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) nan rien d'autre , juste quand tu auras lancé Neogamma et inseré ton backup , faudra dans les options de neogamma lui specifier d'utiliser le fichier wip de la carte (je ne sais pas où ça se trouve dans neogamma par contre , faudra chercher , en ésperant que tu causes un minimum anglais ^^). ah , pour Neogamma , tu dois être en ciosrev14 , si tu es en rev16 , Neogamma ne marchera pas. De toute façon la rev16 n'amène rien de plus que la rev14 (hormis ne plus faire fonctionner neogamma ^^) EDIT : # lancer Neogamma # inserer le DVD # Aller dans config options mettre "YES" à "search patches" ensuite faire "return to menu" # puis launch game on dvd Modifié le 10 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 faut donc que j 'active cIOS-rev14 qui se trouve dans "apps" et apres que j'ouvre NéoGamma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Non si tu as installé le cios-rev14, inutile de le réinstaller à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés