Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Hackmii_installer fait partie de la https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-homebrews-indispensables-sur-wii-118197.html En plus tu l'as déjà vu que tu as voulu installer Bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 t'as une carte SD sous la main ? on va devoir passer par bannerbomb du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 oui j'ai une carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est bon j'ai Hackmii installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 télécharges ça http://www.mediafire.com/?nnvdtn43led , décompresse à la racine de ta SD (formatée en fat auparavant). ensuite tu mets la carte dans la wii , tu allumes la wii , tu vas dans parametres / gestion des données / chaines / carte SD ça va te demander si tu veux "load boot.dol/elf" , tu dis oui , et ça lancera le hackmii installer. à partir de là tu pourras réinstaller HBC. PS : tout est dans le pack , y compris le hackmii installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok je fais ça de suite , je peux laisser l'archive a la racine de la SD ou je garde que le fichier décompressé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 laisse l'archive si tu veux , ça gène pas , mais ça sert à rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok c'est parti je fais la manip et je reviens , là je formate la Sd Edit 1: bon c'est fait , j'ai installé HBC, DVDX mais pas bootmii puisqu'il ne pouvait pas se mettre en boot2 comme auparavant. Donc quand je lance HBC j'ai le choix entre : cios USB 2 installer (cIOS22 installer v4) et cios installer ( cios 38 rev 14/boot.dol ) je fais quoi ?? Edit 2 : d'ailleurs c'est bizarre j'ai pas vu de chaine DVD ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 1) La hbc avait été foirée, maintenant elle est rétablie : bon signe 2) Tu lances les 2 trucs que tu as (tu as internet sur ta wii n'est ce pas ?) Général pour tout le monde : 3) Je sais pas ce que vous avez ce soir, mais faut penser à éditer vos posts, car je vais les faire sauter sans les éditer si ca continue, et j'ai pas envie de créer un topic pour expliquer que le multipost c'est chiant et ca donne + envie de ne plus aider que de continuer. Ca prend autant de temps d'appuyer sur un bouton "Editer" que de créer un nouveau post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 la fonction editer pour eviter les double post. lance cios38 rev14 installer (ta wii doit être reliée à internet). DVDX n'est pas une chaine , c'est un truc pour pouvoir lire les DVD video , mais il faut installer un programme en plus , bref ça ne te concerne pas dans ce cas précis , mais l'avoir installé n'est pas un problème. EDIT : owned by Hamato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés