kirua34 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Voila j ai mp jburt pour le mp pour le tenir au courant Tuni je te mp pour finir de réglé les details adresse etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je n'aime pas non plus l'idée de court circuiter cette vente mais comme on dit les affaires sont les affaire sans rancunes donc j'espère pour jburt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 ba la je pense que tout c est fais clairement c est pour cela que je fais un suivi sur le forum, elle lui etais reservé jusqu a samedi , tu es venu tu as pris donc pour toi pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je te tiens au courant en mp et ici mercredi il manquera juste ta confirmation ultérieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Xbox envoyée aujourd hui comme prévu numero de suivi donné en mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Xbox en parfait état reçue ce matin. Envoi rapide donc et très soigné (le scotch m'a occupé un moment ^^). Rien à dire à part merci Kirua! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Lol pour le scotch (ils sont curieux a la post je préfère etre trankil ^^) Amuse toi bien et merci a toi pour l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Voila je pense que le post peut etre clos, vu que plus rien a vendre je l ai mis dans le titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés