The_Pant3R Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Dac, normalement dans 2 semaine c'est Ok A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oki si toujours la elle est a toi ^^ up caché au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jburt Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 slt, combien si tu me fait le jtag? je serais très intérésé dans ce cas la. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pour le moment je n installe pas le jtag (en partiel en ce moment) donc c est a installé soit meme mais c est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jburt Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 je serais vraiment intérésé si tu me dit que c'est facile. a combien elle est en fpdin? sachant que j'habite sur cannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Salut, normalement 150 fdp inclus , mais je la laisse a 145eu fdp in donc je prends 5 eu a ma charge si on me la prend rapidement en colissimo suivi avec assuance a 23eu du kilo donc assuré a hauteur de 135 euros voila pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jburt Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ok, sa marche pour moi, avec le flash, puis tu pourra m'expliquer vite fait pour les jeux;) j'ai ma paye qui rentre d'ici samedi ou lundi. par virement si cela te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) virement paypal cheque no soucis Pour les jeux demande moi en mp ce que tu ve savoir que sa ne soit pas hors charte selon ta question ^^ Modifié le 2 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) allez up de la journée Modifié le 2 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 je t ai répondu en mp jburt voila dis moi quand tu vois le message si je te la reserve bien ^^ hop caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés