kirua34 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 up toujours une en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Up mise a jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Console récupérée à la poste, marche nickel . Bon contact avec le vendeur je recommande ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 merci a toi mr ^^ idem excellent contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Up mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jburt Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Yop, je pense finalement te prendre ta Dernier Box ( car la jvais vendre la mienne et te la prendre ) et sinon c'est une elite ? xénon ? lecteur ? ( marque ? ) pour le lecteur aide toi de ça : TUTO : Reconnaître le lecteur de sa Xbox 360 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) le lecteur c est un samsung ou hitachi de memoire (neuf) je peut mettre un benq si la personne veut je la flash avant l envoi si tu veut (je ne demande rien en plus si t'as remarqué c est le meme prix que non flashée ^^) Elle est encore garantie (facture fournit)mais l autoc a un peu morflé Xenon (donc blanche) jamais roddé, juste le lecteur étais fatigué donc je l ai changé Voila pour les info Sinon confirme sur le poste de cod que tu l'as bien recu et de son etat (moi je le sais mais que tout le monde voit que t'as bien recu ton jeu ) ps: j ai commencé a ouvrir les 360 la premiere semaine de sa sortie (pour voir comment c etais foutu donc je sais depuis le temps reconnaitre un lecteur ki meme lol) Modifié le 29 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ok sinon comme jte l'ai dit normalement dans 2-3 semaine j'ai vendu ma Xbox et jte la prendrais ( ne fait pas de MAJ hein ?!? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Slt, non je ferais pas de maj dessus suis pas bete hein ^^ lol Par contre si elle part avant j y peut rien Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés