kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 up estim ou propal d echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 si tu a moyen de faire les soudures pour le hack ça m"interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je suis interessé mais a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 pour les soudure nan j ai pas le matos sinon je l aurais fais pour moi ou vendu deja soudé et pour l achat c est une estim pour le moment donc dites moi combien je peux le vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi jinstalel jtag et xreboot pour 80 euros travail propre et serieux deja pas mal de console a mon actif et mise a jour gratuie ca interesser quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je te remerci mais j en ai pour moins cher a le faire moi meme et d autre le font pour 40eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Voila je viens de les passé en mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok, Pour faire le Jtag C'est dificile ? En question soudure,... je connais un peu Car je Mod Les PsP Donc si tu aurais un tuto.... voir comment c'est et apres je pense te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Y a une personne sur la console 2 (pour le moment en pour parlé) Sur meta ya les tutos (si je met des liens c est ceux de geux donc je prefere pas le mettre par respect) Les soudure sont simple il faut juste un fer adéquate 15W max panne pointue , je prefere la methode en installant "un port ethernet" pour relier le lpt voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Y a une personne sur la console 2 (pour le moment en pour parlé) Sur meta ya les tutos (si je met des liens c est ceux de geux donc je prefere pas le mettre par respect) Les soudure sont simple il faut juste un fer adéquate 15W max panne pointue , je prefere la methode en installant "un port ethernet" pour relier le lpt voila Tu pourrais me mp les liens Stp ? Car j'ai chercher mais pas trouver :pasmafaufe8: et c'est assez simple ? sinon j'ai tout en Fer a souder Antex 15W,étain,Kynar,... et sinon pour la console 1 Prix Négociable ? Car 160€ Beaucoup trop Cher pour moi :pasmafaufe8::triste: ) Si tu veut j'ai une xbox360 En 1.6 Non banni + Sous a échanger et il faut une Puce aparament .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés