Aller au contenu

[Vds] Plus rien


kirua34

Messages recommandés

Re, tout d abord pas de nouvelles de l autre personne donc si tu la veut toujours elle est pour toi (je pourrais par contre faire l envoi que mercredi car pas la jusque la)

 

Ensuite tu as autant de chance de te faire bannir si tu flash ou si tu met le jtag, dans tout les cas part dans l'obtique que tot ou tard tu seras banni comme cela pas de mauvaise surprise.(avec le jtag tu peut la debannir si tu as une autre cm non banni meme morte)

 

Pour ce qu 'il en est, moi si la personne le désire pour le meme prix je la flash avant envoi donc tu recois une console sous l ancien kernel et flashée non bannie et non connectée au live avec le flash.

 

Donc , sa reste a toi de voir si le jtag t interresse ou pas apres, c est selon les personnes^^

 

Mp moi si pour toi sa te vas que l on continue en mp

 

Bonne soirée

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement 150 fdp inclus , mais je la laisse a 145eu fdp in donc je prends 5 eu a ma charge si on me la prend rapidement

en colissimo suivi avec assuance a 23eu du kilo donc assuré a hauteur de 135 euros voila pour les infos

Oui bien recu les 135 euros mais il manque les frais de port les port etais en sus et je les avais ramenés a 10euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...