kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour le matos tu es bien equipé pas de souci par contre pour t xbox je dois dire non j ai une elite toute neuve , je te mp les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour le matos tu es bien equipé pas de souci par contre pour t xbox je dois dire non j ai une elite toute neuve , je te mp les liens Ok merci Sinon pour la console 1 125€In ça te va ? :triste: Juste la xbox + cables Mais tu veut vraiment pas la mienne ? :pasmafaufe8::triste: Car il m'en faut une Avec HDMI :triste: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Remise a niveau des prix a savoir que le prix integre le flash gratuit si désiré donc console non connecté et non banni si je les flash Désolé je viens de mettre les prix plus bas et je baisserais pas pour le moment , pour ta xbox pas du tout intérréssé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je t est mp pour une autre hdmi que j ai pas mis en vente si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 mp mais il m'en faut une Avec HDMI ou Normale ( Mais avec garantie Antin-ROD ) + Faille pour le jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 repondu mais pas de jtag sur celle du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 repondu mais pas de jtag sur celle du mp ok :pasmafaufe8: Mais une Normale Avec Faille Jtag + Garantie Anti-ROD ( Pas obliger Microsoft, ça peut tres bien etre une Perssonne ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 repondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 alle on remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez op petit topic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés