kirua34 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Salut a tous , Donc voila je vends rien: PREMIERE CONSOLE VENDU A tuni8390 SECONDE CONSOLE VENDU A Yanfzoul Voila une petite explication du hack jtag : Le jtag permet de faire un hack dans la console ( a base de quelques points de soudure) pour lire les jeux depuis un hdd usb ou cle usb ou meme le hdd de la xbox(plus besoin de dvd pour lancer les jeux en gros comme une wii avec usb loader) mettre un dd de la taille qu tu veux dedans ou en usb Possibilité de jeux xbla gratuit Debanissement en cas de ban (sous reserve de posseder d autre cles pour l unban)etc Pour cela il faut une console qui n a pas été mise a jour depuis un certain temps et que la date soit inferieur a juin 2009 microsoft a boucher la faille apres (mise a jour max 7371) donc moins facile a trouver Je peut egalement les flashées et du coup elles ne seront pas bannies ( Voila je pense que c est plus clair comme cela Merci a vous Modifié le 13 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 op op op bien des estims ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Up je me tate sinon a echanger un pack contre un iphone 3G sa serais equivalent non? Modifié le 10 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 la 1er Xbox : 70-80€ Avec Boite,Cables,... Sans Manettes ni DD et la 2eme : 60-70€ Avec boite,Cables,... Sans Manettes Ni DD A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mouais vu le prix des ventes et vendu que j ai vu sur meta sa me parais leger meme une 360 sans hack se vends plus cher Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mouais vu le prix des ventes et vendu que j ai vu sur meta sa me parais leger meme une 360 sans hack se vends plus cher Merci quand meme nan les plus cher sont ceux qui sont Flashé et non Bannie sinon la 1er elle a une prise HDMI ? si oui je serait peut etre interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) oui hdmi garantie et pas ouverte, pour reference une est en vente plus bas dans les annonces sans accessoires a 150eu Je les lacherais pas pour une misere sinon je garde ^^ Je peut les flashées et elles seront non bannie mais c est pas un argument de vente a mon gout Le jtag est beaucoup plus interressant en terme de hack edit: Tout etais deja décrit dans l annonce pour les précisions Modifié le 10 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 oui hdmi garantie et pas ouverte, pour reference une est en vente plus bas dans les annonces sans accessoires a 150eu Je les lacherais pas pour une misere sinon je garde ^^ Je peut les flashées et elles seront non bannie mais c est pas un argument de vente a mon gout Le jtag est beaucoup plus interressant en terme de hack edit: Tout etais deja décrit dans l annonce pour les précisions Hum... C'est Quoi le Jtag ? jasper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) lol c est pour cela donc tes estims.... Le jtag permet de faire un hack dans la console ( a base de quelques points de soudure) pour lire les jeux depuis un hdd usb ou cle usb ou meme le hdd de la xbox(plus besoin de dvd pour lancer les jeux en gros comme une wii avec usb loader) mettre un dd de la taille qu tu veux dedans ou en usb Possibilité de jeux xbla gratuit Debanissement en cas de ban (sous reserve de posseder d autre cles pour l unban)etc Pour cela il faut une console qui n a pas été mise a jour depuis un certain temps et que la date soit inferieur a juin 2009 microsoft a boucher la faille apres (mise a jour max 7371) donc moins facile a trouver Vu que ma 1ere console n'a pas été ouverte et garantie il faut faire les soudure pour le hack c est pour cela que c est ecrit compatible La seconde uniquement lecteur changer mais compatible au niveau des dates et kernel Je peut egalement les flashées et du coup elles ne seront pas bannies (mais jusqu a quand...) Voila je pense que c est plus clair comme cela Modifié le 10 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Explications ajouté dans mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés