Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouais je sais NeB, d'ailleurs bootmiiV4 est capable de se ré-instalelr en boot2V2. Donc obligatoirement si tu veux installer un boot1 avec faille, faut trouver celui qui écraserait parfaitement le tien (chose que je quasi certain que c'est pas) Mais si c'est possible, faut déjà être capable de le faire ^^ Sinon pour les bricks https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html edit : car l'ios70 sert au lancement du FW 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci infiniment! De toutes façon, je fais confiance au CiosPack, surtout la version 3.6 qui a franchement été mieux pesner que les autres versions! J'ai déja installé pleins de CiosPack sur pas mal de Wii, j'espere juste que ça ne m'arriveras pas un jour. Merci pour le tuto Hamato, j'y jette un coup d'oeil. De toute façon, j'arrete de bricoler ma Wii, même si j'adore ça! C'est fou, limite je prefere hacker une console que d'y jouer! Ma config est parfaite, j'y touche plus. A quand une MAJ 4.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) De toutes façon je fais pleins de manoeuvre a risques mais vu que je suis bien les tutos et que je commence a avoir de bonnes notions par rapport a la Wii, pas de soucis. J'installe, désinstalle des CiosPack, manipule des chaines etc... 0 brick Par contre, je voulais savoir => Quels sont les bricks ou je ne pourrais pas me protéger? Quels manipulations entrainent ces bricks? Merci vraiment, vous êtes les piliers de ce forum Méfie toi, plus tu installes et désinstalles, surtout cette M***E de ciospack, puis un jour, pour une raison ou une autre tu risqueras le brick! Tu bidouilles, tu bidouilles, jamais de brick, donc on se sent comme "invulnérable" Si, si j'en connais, et on installe, désinstalles des tas de truc juste pour le plaisir de tester, et un jour c'est inévitable, ça brick... Une wii, ça se "hack", et une fois que ça marche, on n'y touche plus! Modifié le 9 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Donc obligatoirement si tu veux installer un boot1 avec faille, faut trouver celui qui écraserait parfaitement le tien (chose que je quasi certain que c'est pas) Mais si c'est possible, faut déjà être capable de le faire ^^ Nan t'as raison c'est même pas faisable , le boot1 n'est pas modifiable par une maj classique , sinon tu te doutes bien que Nintendo aurait déjà réglé le "problème" sur les vieilles consoles depuis longtemps ^^ C'est fou, limite je prefere hacker une console que d'y jouer! ah , toi aussi !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 NEB => M'enfin bon, je suis qu'un hackeur des bacs à sable. Je fais que de petites manipulations softwares, mais j'aimerais me mettre a l'hardware mais j'ai peur de défoncer ma console :s Merci pour ces réponses et de m'avoir expliqué le fonctionnement du boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bah en hardware à part poser une puce , y'a pas grand chose à faire ^^ et avec les puces solderness , c'est à la portée de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Sauf qu'avec un puce tu ne hack pas ta Wii ^^ tu ne fais que donner la possibilité de lire un backup de jeu ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut,a propos de bootmii en boot2,peut on espérer que dans un futur proche les développeurs trouvent une faille pour pouvoir l'installer sur les nouvelles wii? y-a t-il des gens qui bossent toujours la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouep c'est la Team Twizzers qui bosse dessus. Mais il n'ont pas encore trouvé de nouvelle faille dans les Wii actuelles, pour installer bootmii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 M'est avis que c'est définitivement mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés