Aller au contenu

[RESOLU] Bootmii en boot2 questions!

Tintinqp

Messages recommandés

Ouais je sais NeB, d'ailleurs bootmiiV4 est capable de se ré-instalelr en boot2V2.

Donc obligatoirement si tu veux installer un boot1 avec faille, faut trouver celui qui écraserait parfaitement le tien (chose que je quasi certain que c'est pas)

Mais si c'est possible, faut déjà être capable de le faire ^^

Sinon pour les bricks

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html

edit : car l'ios70 sert au lancement du FW 4.2 ;)

Merci infiniment!

De toutes façon, je fais confiance au CiosPack, surtout la version 3.6 qui a franchement été mieux pesner que les autres versions! J'ai déja installé pleins de CiosPack sur pas mal de Wii, j'espere juste que ça ne m'arriveras pas un jour.

Merci pour le tuto Hamato, j'y jette un coup d'oeil.

De toute façon, j'arrete de bricoler ma Wii, même si j'adore ça! C'est fou, limite je prefere hacker une console que d'y jouer!

Ma config est parfaite, j'y touche plus. A quand une MAJ 4.3?

Invité Cheri Bibi
De toutes façon je fais pleins de manoeuvre a risques mais vu que je suis bien les tutos et que je commence a avoir de bonnes notions par rapport a la Wii, pas de soucis.

J'installe, désinstalle des CiosPack, manipule des chaines etc...

0 brick :)

Par contre, je voulais savoir => Quels sont les bricks ou je ne pourrais pas me protéger? Quels manipulations entrainent ces bricks?

Merci vraiment, vous êtes les piliers de ce forum :)

Méfie toi, plus tu installes et désinstalles, surtout cette M***E de ciospack, puis un jour, pour une raison ou une autre tu risqueras le brick!

Tu bidouilles, tu bidouilles, jamais de brick, donc on se sent comme "invulnérable" Si, si j'en connais, et on installe, désinstalles des tas de truc juste pour le plaisir de tester, et un jour c'est inévitable, ça brick...

Une wii, ça se "hack", et une fois que ça marche, on n'y touche plus!

Modifié par Cheri Bibi

Donc obligatoirement si tu veux installer un boot1 avec faille, faut trouver celui qui écraserait parfaitement le tien (chose que je quasi certain que c'est pas)

Mais si c'est possible, faut déjà être capable de le faire ^^

Nan t'as raison c'est même pas faisable , le boot1 n'est pas modifiable par une maj classique , sinon tu te doutes bien que Nintendo aurait déjà réglé le "problème" sur les vieilles consoles depuis longtemps ^^

C'est fou, limite je prefere hacker une console que d'y jouer!

ah , toi aussi !! ^^

NEB => M'enfin bon, je suis qu'un hackeur des bacs à sable. Je fais que de petites manipulations softwares, mais j'aimerais me mettre a l'hardware mais j'ai peur de défoncer ma console :s

Merci pour ces réponses et de m'avoir expliqué le fonctionnement du boot2 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages