NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 prend ton temps , y'a pas le feu , le principal est d'avoir un truc carré au final même si ça te prend une semaine ou deux pas de souci. mes créations à jour : les thèmes Carbonik et Violet sont à jour dans le pack du site wiiflow. le thème Green est à jour ici : http://benjay.free.fr/green.rar mon forwarder à jour est ici : http://benjay.free.fr/wiiflow/WiiFlow-WFBJ(honey).rar il faudra ça sous forme de pack RTU , à décompresser directement sur SD ou USB (sauf bien sur le forwarder qu'il faut installer mais à la limite tu peux inclure wadmanager1.4 dans le dossier apps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Nickel Je grattouille un truc qui colle à la charte graphique de tes posts et je poste à la suite de ton brouillon. Edit juste pour info ton forwarder c'est toujours compatible avec ces répertoires ? SD:/apps/wiiflow/boot.dol SD:/wiiflow/boot.dol USB:/apps/wiiflow/boot.dol USB:/wiiflow/boot.dol ? Modifié le 9 janvier 2010 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon j'ai bien avancé mais je me couche... Reveil 2h30... monde de merde ^^ Je pense finir demain en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ne te presse pas autant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Nickel Je grattouille un truc qui colle à la charte graphique de tes posts et je poste à la suite de ton brouillon. Edit juste pour info ton forwarder c'est toujours compatible avec ces répertoires ? SD:/apps/wiiflow/boot.dol SD:/wiiflow/boot.dol USB:/apps/wiiflow/boot.dol USB:/wiiflow/boot.dol ? oui tout à fait , c'est compatible avec ces répertoires. et comme le dit Hamato : te presse pas , on est pas aux pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés