Aller au contenu

[RESOLU] installation wiiflow

ybreizh

Messages recommandés

Salut a tous voila un petit moment que je parcours le forum,j'ai trouvé mon bonheur pour cracker ma wii (le tuto de Marc0,merci a lui pour le boulot...) pas encore fait mais tout devrai bien se passer enfin j'espère...

Ma question est plutôt pour l'install de wiiflow,je n'ai pas trouvé de tuto pour lui:

si j'ai bien compris il s'installe soit sur la sd soit sur un hdd ( 1partition fat pour lui et une autre wfsb pour les jeux)

qq'un pourrai me donner des renseignements pour cela svp

total noob!!!

merci

ok merci,mais pour le hdd c'est pareil? on met juste a la racine de ce dernier? ou y a t-il une autre manip?

pendant que j'y suis, j'ai pris le pack wiiflow 1.1_light et le fichier wiiflowr25_249.dol,j'ai placé celui ci dans apps/wiiflow_249 et je l'ai renommé en boot.dol pour remplacer celui qui y était déjà

est ce que j'ai bon? ou tout faux?

merci de votre aide

tout bon.

ah et si tu veux mettre wiiflow sur ton DD au lieu de ta SD , oui , à la racine de la partition FAT , comme sur la SD.

attention : la partition FAT doit être EN PREMIER sur le disque dur , sinon elle ne sera pas reconnue par la console.

C'est correct pour ce qui est du remplacement par WiiflowR25_222.dol

Pour le Hdd regardes les infos dans le Readme (French).txt

1.3 Installation de WiiFlow sur un disque dur

------------------------------------------------

Il est nécessaire de diviser votre disque dur en au moins deux partitions pour installer

WiiFlow sur l'une d'elle. L'une est la partition WBFS qui contient tout les jeux Wii

et l'autre est une partition FAT16 ou FAT32 et contient les données de WiiFlow.

(Si vous avez qu'une partition WBFS sur votre disque dur, vous devez le reformater

en deux parties. La première en FAT et la seconde en WBFS. Vous allez perdre

tout les jeux déjà installés.)

Si vous avez obtenu cela, il vous suffit de copier le contenu de l'archive sur votre

disque dur externe. Vous devez obtenir le chemin d'accès suivant:

USB:/wiiflow/language.ini

WiiFlow sauvegardera tous les paramètres et les fichiers dans le répertoire USB:/wiiflow/.

Exception : Si vous mettez une carte SD avec l'entrée "data_on_usb = no" dans wiiflow.ini

dans votre Wii, WiiFlow utilisera le dossier de la SD et non celui de votre disque dur.

Je veux bien faire un tuto pour wiiflow. Mais il n'y a spécialement pas besoin d'image pour illustrer ni de difficultées tout est dans le texte.

Après je veux bien y'a pas de probleme mais j'aurais l'impression de paraphraser le readme.

ah bah moi je suis pour ton tuto !!!

tu me fais quelquechose de complet et précis , et on pourra l'ajouter ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/en-construction-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-metatuto-118609.html#post1518637

dedans faudrait un pack avec juste la base + 2 ou 3 thèmes (genre les miens ^^) + un forwarder (genre le mien ^^ ^^) + un lien vers googlecode pour choper la version la plus récente + une méthode rapide pour formater et installer des jeux sur disque dur.

bref tout pour faire tourner wiiflow ;)

ah bah moi je suis pour ton tuto !!!

tu me fais quelquechose de complet et précis , et on pourra l'ajouter ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/en-construction-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-metatuto-118609.html#post1518637

dedans faudrait un pack avec juste la base + 2 ou 3 thèmes (genre les miens ^^) + un forwarder (genre le mien ^^ ^^) + un lien vers googlecode pour choper la version la plus récente + une méthode rapide pour formater et installer des jeux sur disque dur.

bref tout pour faire tourner wiiflow ;)

bon bah ok on se fait ca.

Je t'enverrais un mp pour vérifier que j'ai les versions à jour de tes créations

Par contre je travailles ce week end alors ca arrivera tranquilou là j'ai comme une envie de sieste ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages