Aller au contenu

Disque dur plus reconnu par USBloader GX


coch33

Messages recommandés

Bonjour à tous

Possesseur d'une wii que j'ai pucée avec une wiifree/YAOSM, je suis passé y a quelque temps aux "hack soft" suite à l'arrivée de l'USBloader grâce à vos tutos.

Tout marchait trés bien pendant un bon bout de temps mais depuis environ un mois mon disque dur (un FREECOM 160Go 2,5") n'est plus reconnu par l'USBloader GX (écran noir au démarrage). Il est toujours reconnu par le SDUSBloader 1.5 mais dans ce cas pas de NSMB :( et si je met un jeu sur ma clé USB, l'USBloader GX fonctionne trés bien.

J'ai appliqué le tuto de Marco pour tenter une MAJ en 4.2 mais ça n'a rien changé.

Je pensai éventuellement que mon HDD était fatigué mais ce qui m'étonne c'est que j'ai appliqué la semaine dernière le tuto de Marco sur la wii d'un copain et j'ai exactement le mème symptome avec son HDD qui est un WESTERN DIGITAL EMINI 250Go

J'ai fait des reformatage de mon disque dur (qui tourne en WBFS) sans succés.

Je vais tenter quand j'aurais le temps de le repasser en NTFS avec la nouvelle version de l'USBloader mais quelqu'un aurait-il une piste pour résouder mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que wiiflow j'ai essayé une fois et écran noir également au démarrage :-( Je vais ptetre retenté de le faire fonctionner

Pour Hamato, il me semble que j'étais en ciosrev14 depuis un bon moment quand ça c'est mis à bugger, en fait j'arrive pas à voir ce que j'avais pu installer de nouveau quand c'est arrivé. Comme en plus ça s'est passé progressivemment, au début ça bugguait une fois sur 2, j'ai pensé à une "fatigue" de mon HDD. Je vais tenter un retour au CIOSrev10, pas de perte de compatibilité des nouveaux jeux avec cette version?

Merci en tout cas pour votre aide, je continue la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quelque soit la revision du cios meme combat :triste:

Par contre aprés un reformatage du disque dur et la reinstallation d'une partie des jeux ça à l'air de bien tourner (avec wiiflow du coup ;))

Du coup je pense que c'est un des jeux qui me foutai la m****, je vais reinstaller le reste des jeux un par un pour vérifier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...