love22956 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je te remerci beaucoup yopo pour ton aide juste une derniere question esque il est bien le news gta si ta deja test mes encore un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ce n'est pas trop mon genre de jeux .. mais ma copine la bien aimer, si sa peux t'aider il est moins bien que le 3 (niveau de l'histoire..) mais sympa quand même il me semble que tu na pas les motos.. dommage moi je suis + RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La ces claire si il ni a plus les moto ces claire que ces dommage de toute façon je vais bien voir je vais y allé tout a l'heure prendre un pack est jte dirait des news du quel pack prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut, il a bien les motos dans GTA 4, comme dans les ad-on qui suivent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut tout le monde je les achetait tout a leur ces nikel elle chaufe pas conparait a la vielle que jai hu.parconte ces normal ou pas que le autocolant de garantie et en papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 salut a d'accord je le s'avais pas ducoup je les prise hiere est ces nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 heuuu juste pour dire ... j ai acheté un pack elite cet aprem... et la console vien de deceder !!! 3 leds rouge alors bon vos histoire de falcon ou jasper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) explique ?? c'est étrange tout sa ! tu l'as démonter pour flash nand ou flash lecteur dvd ? c'est pas normale du tout ton code erreur s'il te plais ? ! ?? RROD sa veux rien dire sans sa.. et oui je continue à confirmer ! que les JASPER /FALCON ( pour cette dernière V2/3 !!) SONT PLUS QUE OK ! après un défaut est toujours possible mais peux probable .. tu n'auras pas eux de chance, c'est tout :triste: juste pour info --> FALCON V2-3! pas V1 !)/JASPER ont toutes les les RAM sous la carte mère de retiré ... donc CQFD.. de plus elles Sont passé de 203 watts ( XENON = pas de HDMI/ OPUS = HDMI) à 175 watts (toute les FALCON et seules les V2-3 on les RAM de retirer sous la carte mère) et 150 watts pour les JASPER Voilà Modifié le 15 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 heuuu juste pour dire ... j ai acheté un pack elite cet aprem... et la console vien de deceder !!! 3 leds rouge alors bon vos histoire de falcon ou jasper ... la ses clair que ses vraiment bizard et aussi vite raconte tout stp comment sa tes arriver etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant