Bnj- Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir, J'ai récemment hacké ma wii, le soucis c'est que j'arrive a lancer les jeux (backup etc) mais après 5 minutes de jeu ça redémarre que ce soit par l'usb loader ou avec un jeu original avec softmodgui. Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 non pas d 'idée ,avec si peu infos:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelqu'un a une idée ? Merci D'écrire ce que tu as fait exactement et l'on pourra peut être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj- Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors j'ai une wii en 4.2E où j'ai installé le hbc et les cios hermes, j'ai sur ma sd SoftChipGUI et usb loader GX. J'ai le même soucis avec les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pas quand le disque dur se met en mode "veille" ou quelque chose du genre? Ca te fait çà avec tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 nan apparement ça lui fait aussi avec les originaux et softgui. et la veille du disque dur ça se traduit par un freeze pur et simple , pas de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Et les originaux par la chaine disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj- Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Par la chaine disque ils fonctionne tous sauf new super mario wii qui me propose une maj alors que je suis en 4.2 E :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu dit avoir installe les cios de hermès mais a tu installe le cios de waninkoko rev14 ? Si tu ne l'a pas installe fait le sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant