Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu ne trouve pas étonnant que le mec n'indique pas la marque des microSD ??? Et fais gaffe, y'en a déjà qui se sont fait avoir en ne reçevant que le truc en image = l'adaptateur tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shideneyu Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour tes conseils Mais je fais confiance à ces notes, il a un bon pourcentage de vente ^^ Toutes les micro sd qu'il vent sont des micro sd class 6 8go Highspeed 8GB micro SDHC 8 GB microSD HC TF 8G Class 6 en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-10 19:35:49 Paris) Sinon dans la première annonce, il y a vraiment écrit ce qui est inclus: Das Bundle enthält: - 1x PhotoFast CR5400 - 2x Brand 8 GB Micro SD Karte (SDHC) Class 6 TOP C'est à dire un adaptateur et deux cartes micro sd class 6, et c'est vraissemblablement du nokia, celui là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=120472959849 Donc c'est un bon choix au final, si cela contient bien cela au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aimerais bien savoir ce qui se cache sous -> Brand 8 GB Micro SD Karte (SDHC) Class 6 TOP Tu pourras les bencher après coup! Les Class 6 en 8Go il n'en existe pas des masses! Les Sandisk n'existe plus, les Transcend, je n'en sais rien, chez Kingston/toshiba, je n'ai jamais vu de class 6, mais seulement des class 4 Donc... Je suis TRES curieux! 17Euro la class 6 en 8Go... Benef + pourcentage pour Ebay, il lui reste quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shideneyu Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est pour cela que je suis vraiment très interressé :s La marque c'est nokia, et c'est vraiment incroyable, c'est la première fois que j'en trouve ! Donc je vais acheter cela, j'en ouvre qu'une seule, si ca fonctionne bien jouvre la deuxième sinon... je renvoie la deuxième, sous prétexte que c'est déféctueux (c'est pas une class6) Et ils seront obligé de reprendre muahaha ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 la marque, tu veux dire le truc écrit à l'encre blanche N O K I A, c'est ça? J'avais fait un sujet sur les microSD, dans l'encre partait avec un bon produit, alors que les vrais microSD de marque, elles, sont gravées dans la masse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shideneyu Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 xD En privilégiant la marque, on va finir par tuer les petits fabriquants, tu est d'accord avec moi j'espère, après, cela peut rapidement devenir de la paranoia... Je n'ai pas un grand budget, alors je vais faire confiance à ce vendeur, merci quand même pour le conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 il n'y a pas de petits fabricant de microSD, ça n'existe pas! Il faut une technologie spécifique, simplement les composants peuvent être plus ou moins rapide, efficace, etc... Et c'est là que les prix changent... Donc pas cher = ne peut pas être bon, ou alors c'est tombé du camion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Juste pour vous dire en passant que la class6 double la vitesse d'écriture et améliore encore un peu la vitesse au test du supercard: Class 4 = Random Read(max): 364µs, Class 6 = Random Read(max): 348µs Class 4 = Random Read(average): 213µs Class 6 = Random Read(average): 199µs ça fait plaisir, et en plus, pour le petit supplément de prix, vous avez droit à un adaptateur SD-MicroSD qui respire la très bonne qualité, petit bouton lock de couleur verte, plastique épais et piste en cuivre impec le tout avec SAMSUNG écrit dessus et signé ainsi que n° de série! Bravo encore à SAMSUNG pour ces excellents produits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant