Aller au contenu

Samsung débarque et c'est la CLAQUE!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut ! En faisant un petit tour ici je vois ce topic, j'ai besoin de votre aide pour choisir ma carte micro sd :)

En effet j'ai trouvé sur ebay une annonce forte interréssente, compatible avec mon petit budget: 2 micro SD Nokia (vitesse 6x) 8go (2x2 = 16go), un adaptateur MS Duo Pro (permet de mettre deux carte mémoire micro sd dans une MS DUO PRO) pour 45euros... Cela vaut-il le coup?

Et je ne comprend pas également la première page, comment cela se fait que sur le BenchMark il y a écrit que la vitesse est de 25x alors que c'est une carte 4x? xD

Merci pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut ! En faisant un petit tour ici je vois ce topic, j'ai besoin de votre aide pour choisir ma carte micro sd :)

En effet j'ai trouvé sur ebay une annonce forte interréssente, compatible avec mon petit budget: 2 micro SD Nokia (vitesse 6x) 8go (2x2 = 16go), un adaptateur MS Duo Pro (permet de mettre deux carte mémoire micro sd dans une MS DUO PRO) pour 45euros... Cela vaut-il le coup?

Et je ne comprend pas également la première page, comment cela se fait que sur le BenchMark il y a écrit que la vitesse est de 25x alors que c'est une carte 4x? xD

Merci pour vos réponses ^^

 

Vitesse et "CLASS" ce n'est pas la même chose!

 

C'est bien indiqué "au test du supercard" dans la première page non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okayyy je savais pas :D

C'est class 6 ce que je disais, bon attendez je m'embrouille, je veux pas faire de pub, mais je montre le lien de ce que je veux acheter, cela m'évitera de me faire arnaquer:

Photofast CR-5400 2x 8GB 16GB Micro SD to Pro Duo MS 16 en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-10 19:45:00 Paris)

 

Je souhaiterai savoir, si c'est de la bonne qualité nokia et si c'est rapide, puisque class et vitesse ne semble pas être synonime :s xd (je savais pas que ca existait pour micro SD xD) Je vous remercie par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...