Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 parce que y'a des tags maintenant Et comme c'est un truc tout nouveau, ça valait la peine de lui donner de la valeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Wow !! c'est à l'air d'être de la qualité !!! Tu les a achetés où ? Modifié le 13 janvier 2010 par Kev1605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Dans un magasin X-Y mais ça démarre gentiement sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai testé hier la 4Go pleine de trucs sur mon DSTTi, comparé à la SanDisk Mobile ultra 4Go class 6 (on ne trouve plus ces class 6, signé sandisk) Ben le menu et le choix des jeux est bien plus fluide avec la samsung, y'a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 De toute façon on s'en fout de la qualité de la microSD! Si on s'en sert pour l'utiliser avec un linker, pas de soucis, on s'en fiche de la vitesse de transfert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois. Après on se retrouve avec des postes à la con sur les forums genre "je comprend pas mes jeux lags ou freeze". Continues a acheter de la merde in China Sandisk en class 2. Sinon la Samsung 8GB est à 30 € à la fnac et la 4GB à 15 €. Modifié le 19 janvier 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ça recommence. On peut me virer ce énième clone de bitonio7 svp ? Je ne le regarde même plus, il est tellement pitoyable... Mon dieu le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Rien que pour le nom ... allons griser tout ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Premier post modifié, je devrais demander quelque chose à samsung avec toute cette pub que je leur fais là... Samsung ca déchire c'est tout C'est même pas de la pub c'est une constatation (et je déconnes pas). Rien que pour le nom ... allons griser tout ceci. Et c'était qui ? Parce que je vote pour la double peine, ban du troll et du multi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 après nettoyage, on dirait que ccosmos parle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant