Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Hello à tous... Je dois dire que je déprimais beaucoup ces derniers temps en cherchant des microSD de KALITAY Ben j'en ai trouvé! Samsung débarque et... Grace au test du supercard, maintenant je ne rigole plus, je commence par lui Je déballe la 2Go et le test = 5X Samsung 2Go FAT16 (Origine) ************************** Total = 2'029'649'920 octets (FAT16 Origine) HD Tach Test Quick Bench 8Mo Zones: CPU Utilization: 1% Average Read: 16.6Mo/S Random Access: 0.7ms Long Bench 32Mo Zones: CPU Utilization: 2% Average Read: 16.7Mo/S Random Access: 0.7ms Test Supercard: TRAN SPEED: 2.5x10Mbit TAAC: 1.5x1ms NSAC: 100x0 clock Vitesse "5" Je me suis dit c'est la meeeeerde.... Mais voilà que je sors la 4Go formatée d'origine en FAT32 et cluster de 32Ko Et là.... Mooooon dieu... 28x au test supercard! Samsung MicroSD 4Go Class 4 (origine = Cluster 32Ko) ************************************************ Total = 4'064'280'576 octets HD Tach Test Quick Bench 8Mo Zones: CPU Utilization: 5% Average Read: 16.5Mo/S Random Access: 0.7ms Long Bench 32Mo Zones: CPU Utilization: 3% Average Read: 16.5Mo/S Random Access: 0.7ms Test Supercard: TRAN SPEED: 2.5x10Mbit TAAC: 1.0x1ms NSAC: 100x0 clock Random Read(max): 364µs Random Read(average): 213µs Vitesse "28" Mais c'est pas fini... Voilà la 8Go... Et elle, elle fait... 28x également au test supercard! CLAP CLAP CLAP :love: Samsung MicroSD 8Go Class 4 (origine = Cluster 32Ko) ************************************************ Total = 8'157'921'280 octets HD Tach Test Quick Bench 8Mo Zones: CPU Utilization: 0% Average Read: 16.4Mo/S Random Access: 0.7ms Long Bench 32Mo Zones: CPU Utilization: 0% Average Read: 16.2Mo/S Random Access: 0.7ms Test Supercard: TRAN SPEED: 2.5x10Mbit TAAC: 1.0x1ms NSAC: 100x0 clock Random Read(max): 364µs Random Read(average): 209µs Vitesse "28" Et vous savez la meilleure ?! Elles sont: Résistante à l'eau Résistante au magnetisme Résistante au choc En plus elles sont très jolie, en finition grise... Made in Korea... Livrée dans un tout nouveau genre d'emballage On regrettera juste les scores de la 2Go :reflexiomo6: Modifié le 8 janvier 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Oui samsung est un bon fabricant de microSD. Jusqu'a présent il fournissait en OEM un peu pour tout le monde (ma transcend 4Go class 6 est une samsung, le part number est visible coté pistes) mais depuis peu sort aussi sous sa propre marque. Je serais pas étonné de voir de la 16Go en class 6 aussi. Modifié le 8 janvier 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je ne connaissais pas les "PLUS", par contre la garantie est à vie dans certaines parties du monde, mais pas en France... Sur les trois que j'ai acheté = 5 ans de garantie... Ccosmos, tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas supprimer un post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca me dirait bien de tester je me renseigne, pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 même prix qu'une simple sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 A ben les 16Go en class 6 c'est Adata qui fait ça, pas samsung. Autant pour moi. Ps : mince j'avais pas vu le bouton supprimer en mode avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 "Résistante à l'eau : survit pendant 24 heures dans l'eau de mer" Sinon, comment se fait-il qu'il y ait une grosse différence au niveau du test Supercard, entre la 2Go et la 4Go ? Ce sont bien des "class 4" ? Si je comprends bien, plus besoin de se soucier de la provenance de la carte, à l'instar des Kingston où il fallait privilégier les "SD-C01G Japan" ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'espère que de cette manière, les autres fabricants vont inverser la tendance et revenir à de la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Premier post modifié, je devrais demander quelque chose à samsung avec toute cette pub que je leur fais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui sympa dans une période ou on est plus certain du tout de la qualité des µSD ça peu enfin permettre de conseiller un truc "sur". Allez tien, je te met même un piti merci pour l'info ^^. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas posté à la suite de ton topic sur les tests de vitesse des µSD...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant