Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 g dl sur http://perso.wanadoo.fr/team-nomod le fichier CogSwapLoader_V1.0.zip ;je l'ai graver en x2 avec cdrwin,je boote avec SWAP MAGIC 3 ,je swap avec le cdr ,et ca veut pas passer,le cdr tourne a fond ,et rien ! ca boote po du coup ,j'ai dl Instal_Cog_Memo.rar,pour tenter de l'installer sur ma MC,je grave idem :en x2 avec cdrwin,je boote avec SWAP MAGIC 3 ,je swap ... et c koi ce truc bref ,g nicker 2 cdr ! ps:g environ 50 backups ,ils passent tres bien ,c donc pas un blem de gravure. si kelkun peut me dire de koi ca vient,ca serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouaaaaaaa 50 backup... jenvoie la police chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Mouarrrrrrrrffffffffffff ca m'avance beaucoup ta reponce ! pour ton info,les 50 backups ,c sur ps2 sur dream : 320 sur psx :418 voila,voila apelle les poulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je reformule ma question ,kel est le blem quand un cdr tourne a fond est ne boote pas ? alors qu'il sagit d'un cd pret a etre graver,et pas un cd bidouiller maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dit nous si apres qu'il tourne si il y a un defilement bleu et rouge ou rose si ses sa ses ton bloque optique et que tu doit avoir une V3 ou V4 mes je serer plus pencher sur V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 non,g pas de defilement bleu et rouge ou rose ,les deux cdr (CogSwapLoader_V1.0 et Instal_Cog_Memo) tourne a fond,avec ecran noir. ces les seul copies ki me font ca.le cdloader,par exemple,passe nickel ,je comprend pas pk ces cd ne passent pas ! le fait kil tournent a fond ca vient de koi ? la ps2 n'arrive pas a les lires ? c bizare kan meme,elle lit ts les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ok bon sa va si sa marche avec d'otre cd essaye sa http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/CogSwapLoader_Exploit.zip cher moi perso sa marche avec en plus la meme manipe que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je vient de dl http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/CogSwapLoader_Exploit.zip c exactement les memes fichiers que sur http://perso.wanadoo.fr/team-nomod je retente une gravure ou je v dormir je v boir une tit vodka tient a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ton probleme est assez simple soit ta grave le cogswap sur des cd 90 ou 99min et il fo pas fo graver sur des 74 ou 80min car ps2 assez capricieuse ou sinom quand tes dans le swap magic tu swap tu m le cddu cogswap mais a la place d'appuyer sur X tu appuye sur [] sa devrait passer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 viiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est vrai NITRO je serer plus pencher a ta deuxieme solucier appyuer sur caree [_] il revirifie tout le TOC du cd Sinon essaye comme meme de graver le cd que je tes filer CogSwapLoader_Exploit.zip @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant