Aller au contenu

dreamcast jap resident evil ou simple jap


vanich

Messages recommandés

Coucou tout le monde:

 

Etant donné les petits problèmes sur ma DC j'ai d'en acheter une autre pour ne pas tomber en rad :) au cas ou elle me lâche.

 

Je voudrai une jap pour avoir accès à tout les jeu jap qu'on ne trouve pas en France étant donné que ma DC est dans une borne d'arcade ca fait plus puriste :DD

 

J'ai plusieurs question à ce sujet :

 

==> est ce que mes iso ( avec selfboot) et jeux EU originaux actuels passeront sur une jap?

 

==> est ce que les pads EU sont compatibles sur une jap et vice versa? ( car j'ai hack des pad EU pour ma borne d'arcade et je voudrais les utiliser sur la DC jap)

 

==> Est ce que les jeux jap originaux passe sur une DC EU sans disque de boot?

 

Merci d'avance pour votre aide :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> est ce que mes iso ( avec selfboot) et jeux EU originaux actuels passeront sur une jap?

 

tout les ISO passent sur toutes less consoles (qu'elle soit US, JAP ou PAL)

 

==> est ce que les pads EU sont compatibles sur une jap et vice versa? ( car j'ai hack des pad EU pour ma borne d'arcade et je voudrais les utiliser sur la DC jap)

 

tout les accessoires sont compatibles sauf les pistolets officiel qui ne passent pas sur les consoles US

 

 

==> Est ce que les jeux jap originaux passe sur une DC EU sans disque de boot?

 

il faut passer par les CD de boot DC-X et codebreacker ou pucer la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :)

 

autre question vu que la console est en 60 hz ca passe quand même sur une télé 50 Hz?

 

Si ta télé 50Hz supporte le 60Hz, oui ça passera, sinon il y aura des chances que tu aies des barres noires et pourquoi pas des décalages d'image.

 

Sinon moi je fais passer mes jeux JAP sur une console EU avec un CD de Gameshark.

 

Mais je ne sais pas si l'inverse (soit jeux EU sur console JAP) est possible avec ce CD... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...