djonath Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour à tous et bonne année, je suis nouveau en terme de wii autant au niveau console que forumeur, mais j'aurai voulu savoir comment installer startpatcher car on me demande sous quel ios installer mais je ne sais pas dutout quoi choisir. merci de me guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu as quelle version de WII? Quels soft sont installés dessus? Chaine homebrew? Boot mii installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djonath Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 salut , en fait j'ai fait le tuto de neb jusqu'au bout tout fonctionne donc: wii noir 4.2e bootmii installé hbc cios38 rev 14 j'aimerai juste ajouter startpatcher enfait voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 choisis l'IOS249 au début lorsque ça te le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant