cafecreme Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour, j'ai besoin d'une estim. j'ai une xbox360 de base (ss hdmi,1manette,cables,pas de hdd) elle a le probleme de rod. Ne voulant pas me lancer ds une aventure trop compliquee pour moi je prefere la vendre. elle a ete ouverte une fois pour le flash (fais ds un magasin donc ouverture nikel chrome) je ne conais pas le lecteur pourriez vous me faire une estimation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 30€ pour une Xbox ROD sans DD,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 je suis preneur si kernel inferieur a 7371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est bas qd meme comme prix... je vais voir personne d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut , avec les cables compte 40,50 eu tu devrais aussi regarder quelle est le numero de l erreur si tu ne sais pas commnent faire direction tutos ^^ Si kernel 7371 ou en dessous tu peut la vendre legerement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 merci bien vendu 35e a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés