Hamato Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 avec le 61 ça marche aussi , donc j'imagine que ce n'est pas forcément le 34 qui est nécessaire , juste un IOS sain quoi... Oui car Hackmii_installer dit (There is no vulnerable ios) Et non (IOS 34 is not vulnerable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Oui car Hackmii_installer dit (There is no vulnerable ios) Et non (IOS 34 is not vulnerable) oui, c'est l'amalgame de Pimp my wii il préconise l'IOS 34 comme IOS sain à garder car peu utilisé dans les jeux et donc dans le hack c'est ce que je reproche à ce logiciel, c'est de faire les choses sans rien expliquer à côté en fin de compte, on a plus d'intox que d'info voilà pour le troll ps:l'EULA, j'ai toujours pas compris???si quelqu'un pouvait m'éclairer Modifié le 9 janvier 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 EULA : End User License Agreement La charte de la WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
givm Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bonsoir vu l aflut de réponse je vais m expliquer un peu j ai suivis d autre site qui expliquer que la 4.1 se flasher comme la 4.2 mais la ou sa me vas pas c que j ai toujour un message d error et rien a ete changer de plus homebrows et bien la mais lorsque je mes sur sd usb loader cela me dit error ios 222 or 223 quelque chose comme ca soit dit en passent j ai une wii 4.0 que j ai flacher sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 EULA : End User License Agreement La charte de la WII c'est utile pour la chaîne boutique? faut qu'en même la mettre à jour(l'EULA)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
givm Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 devant tu ca j ai essayer tous les log que j ai pu voir pimp my wii cios202 et bien d autre toujour pareil en suivant a la lettre tous se qui se dit dans les instructions de différant forum je c que le lecteur et inviolable c pourquoi je veux passer par usb via usb loader qui lui me lance super mario bros wii edit by Hamato : - Orthographe et Syntaxe s'il te plait : la charte dit qu'il faut se rendre clair. Et bin la preuve : j'ai pas envie de comprendre tes fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bin dès que tu fais une MAJ officielle tu acceptes les EULA C'est d'ailleurs écrits comme ca : Si on accepte les EULA : on fait la maj (un peu comme quand on installe un logiciel sur le pc : faut dire "I agree" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bin dès que tu fais une MAJ officielle tu acceptes les EULA C'est d'ailleurs écrits comme ca : Si on accepte les EULA : on fait la maj (un peu comme quand on installe un logiciel sur le pc : faut dire "I agree" ah, donc quand Pimp met en 4.1, il accepte l'EULA(màj) et tout est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Dès lors que tu installes un IOS ou autre (manuel ou automatique) tu les acceptes car les EULA ca dit : modification de la wii c'est pas bien etc etc etc. EULA c'est plutôt la protection de Nintendo : "nous on a dit de pas le faire : si vous pirater la console tant pis pour vous, si vous la modifier et qu'elle bricke tant pis pour vous ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai réussi avec CIOSCORP à remettre la console NICKEL,yes! Merci à tous et HAMATO j'ai créé la section JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés