Aalok Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, voilà cela fait 2 jours que j'essaye de graver en vain un code breaker. Je suis le tuto que l'on peut trouver ici : Dreamcast CodeBreaker Mais rien n'y fait. J'ai une version demo de discjugller. Je grave bien sur des CD-R, en 4X. Merci de m'aider j'aimerais pouvoir rejouer à tous mes jeux jap/us. D'autant que je viens de choper Segaga, et Rent a hero en originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui. Quel est ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aalok Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bah je grave le Cd comme tout est indiqué, je le mets dans la console, ça mouline et puis rien en se passe : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanich Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 pour graver tes jeux avec discjuggler fais comme ceci j'ai encore gravé des jeux avec succès cette aprem burn to image: -dans source et destination tu choisis ton fichier format cdi -dans advanced tu met mode 2 / bloc : 2048 / offset : 0 / Toc : CD-XA -dans action : write -dans method : descend ton curseur jusque slowly par précaution m^me si la version démo n'est pas censé avoir une grande vitesse de gravure. -danc misc : add post gap to 3rd party image et raw write - quand tu click sur strat pour commencer la gravure un msg apparait choisis yes . Attend 10 min et fun and play Ps: j'utilise la version 6 de discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant