apocalyptica02 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Salut les metagameur Voila j aurait besoin de votre aide j ai ma wii qui etait en 4.1 officiel je l ai passer en 4.2 puis desencu en 3.2 Donc en faite le souci c est que je n arrive pas a lancer mes backup avec neogamma enfin le jeu ce lance mes au bout de 15 second il me marque impossible de lire le jeu Pour info j ai neogamma R8 beta 3 ios 249 ( rev14 ) Ha oui au faite le backup a etait graver avec imgburn en 2.4 x j ai passer un coup de pimp my wii tout est a jour sauf la version 3.2 bien sinon ios ect ....a jour si vous pouviez m aider car la je crack enfin je craque tout sauf la console PTRD bon ok je sort lol Modifié le 8 janvier 2010 par apocalyptica02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai été sympa j'ai juste déplacer ton message qui n'avait rien à faire dans le topic ou tu l'avais posté. La prochaine fois je locke ou supprime directo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalyptica02 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Desoler hamato sinon pour mon probleme tu sait d ou ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalyptica02 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Help me please :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant