PsyKos Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui j'imagine pour GH3. Mais des tas de customs sont dispos sur les sites bien renseignés PM moi au cas où. Sinon, je suis aussi en France. Mon drapeau est celui de mon pays de coeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Il n'y a que nous pour être encore debout à cette heure-ci Sinon, il me semble que j'en avais fais un pour GH mais peut être sur X360. [EDIT : effectivement, c'est pour X360 mais cela devrait y ressembler sur Wii. Faudrait que je m'y penche) Super ton tuto, mais ça doit représenter un nombre d'heures incroyable pour modifier entièrement un seul DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Merci pour le compliement, ça fait toujours plaisir ^^ Sinon, oui, ça prends pas mal de temps mais j'ai réussi à en faire trois en deux jours. Ca va encore. Le plus long étant la compression des vidéos. Pour un DVD, cela met une nuit avec mon vieux PC Après, c'est par pur plaisir que je fais ça mais si ça peut en motiver d'autres, pourquoi pas [EDIT] @Hamato : voilà pour toi Modifié le 10 janvier 2010 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 arf Satanas ! Pas ce site ^^ Bon bin je m'y collerai ... quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boossink Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouahh!!! Costaud le tuto, faudrait que je mette en pratique mais c'est le temps qui va me manquer. Bravo et merci a toi PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouahh!!! Costaud le tuto, faudrait que je mette en pratique mais c'est le temps qui va me manquer. Bravo et merci a toi PsyKos Merci ^^ Par contre, j'ai vraiment besoin d'un graphiste rapidement Je suis en train de préparer un SingItStar Michael Jackson (j'ai tout ce qu'il me faut sauf une vidéo d'intro et deux/trois graphs). A votre bon coeur messieurs/dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteSeb Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) C'est bon j'y suis arrivé ! j'ai laissé les chansons et j'y ai rajouté la mienne. De plus j'ai utilisé ToSingIt et c'est nickel ! Encore merci ! Sinon, j'arrive pas à obtenir du son avec Rad video Tools... ou si j'y arrive, il est très lent... tu as pas d'autres logiciels de conversion? EDIT : J'ai trouvé comment avoir le son, j'utilisais des videos en .mp4 alors que ça marche en .wmv ! Modifié le 10 janvier 2010 par DanteSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumyyy Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour ce tuto, je vais le tester car j'adore tous les sing it ... je suis debutante alors j'espère pouvoir réussir mon premier jeux avec votre aide. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bravo, superbe tuto. Pas le temps a consacrer pour cela et c'est bien dommage. Si certains veulent partager leur création,ce serait hyper sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumyyy Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour, je n'arrive pas à copier le fichier PAK_IOP01.PAK, 1-ce fichier est-il important pour la suite ? 2-comment faut-il faire si le jeu que j'ai sur ps2 singstar pop hits2 ne fonctionne pas ? 3-faut-il passer par les les jeux ps2 pour avoir les fichiers dont on a besoin? ou je peux on trouver d'autre ? merci merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant