Aller au contenu

Des Applications qui freeze Seven


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis confronter a un problème plutôt lourd et vraiment pas cool.

 

Je m'explique. Il y a peu je me suis acheter un pc portable avec windows seven édition familial 64 ou 32 (sur le system c'est 64bit) le souci c'est que j'ai des programmes comme "Steam, age of empire 2, msn picture et d'autres programmes" qui me freeze, et un truc méchant.

Je lance le programme puis d'un coup l'ordi bloquer de A à Z, impossible de faire le "gestionnaire de taches", rien! (même les sourie plante et le sons pareil) donc obliger de maintenir le bouton power pour l'étindre et le redémarrer.

 

Alors pourquoi un telle beug?? avez-vous un idée ou une proposition?

Merci d'avance.

 

Il faut savoir aussi que j'ai fait les mise a jour de Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tes logiciels sont pas compatible.

Pour messenger, je sais qu'il faut faire un clique droit sur l'icône, ensuite propriété, onglette compatibilité et tu coches la case '' Exécuter ce programme en mode compatibilité pour, puis tu mets '' (Windows Xp service Pack 3 ). Essaye pour les autres logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tes logiciels sont pas compatible.

Pour messenger, je sais qu'il faut faire un clique droit sur l'icône, ensuite propriété, onglette compatibilité et tu coches la case '' Exécuter ce programme en mode compatibilité pour, puis tu mets '' (Windows Xp service Pack 3 ). Essaye pour les autres logiciels

 

 

pour msn moi perso je fais rien de particulier !

tu as rencontrer quoi comme souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une restauration de système comme si je venais de l'acheter et sa remarche niquel tous fonctionne a 1ere vue (alors esse un servisse que j'aurai désactiver ou un programme qui a nettoyé le système "clearprog, ccleaner ect... allé savoir). Si je trouve j'en ferais signe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...