bipbip99 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 salut à tous et bonne année voilà mon problème j'ai une xbox 360 premium qui ne veut plus lire les jeux. le lecteur n'a pas été flashé. lorsque je mets mon call of duty modern warfare 2 dedans ou n'importe quel autre jeu, si j'appuie sur A, il ouvre le lecteur, je ne peux plus lancer un seul jeu. d'après vous, c'est le lecteur qui est en panne, le bloc optique ou alors autre chose? merci pour votre aide. ps: le firmware de la console est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 lentille hs , surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 salut merci pour ta réponse il est préférable de changer de lecteur ou alors changer le boc optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bah je t'aurai dit de faire une calibration de la tentille mais vu que tu la jamais ouverte... je pense que c'est la lentille... donc change le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 tu graves sur koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bah ecoute va pas cherché loin ton lecteur est HS parce que tu lit plus de jeux que sa soit un verbatim ou phlips sa change rien donc change le lecteur j'en n'ai trouvé Letcteur xbox360 hitachi Consoles & Jeux vidéo Yvelines - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 slt Déjà regarde ta garantie si encore ok.Ensuite si cela n est pas le cas n achète pas un hitachi passe sur un benq lecteur unbreakable et surtout plus fiable et pour seulement quelque euros de plus. ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Hello Hmmm..."n'achète pas un hitachi ..??"..et pourqou donc ??.Ce lecteur est le seul capable de lire tous les jeux en wave 3,4 etc...Moi j'en ai une et ca marche tres bien..Pas besoin de patché...ou lancer le cd Activate.iso.Donc n'ecrivez pas n'importe quoi plz.. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 le lecteur benq est de loin le meilleur lecteur et lance tous les jeux wave 4,5... si tu le flash en no stheal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 le lecteur n'a pas été flashé. Je pense qu'il se fiche un peu des jeux en wavee 3 ou wave 4, de plus si le firmware de sa console est à jour c'est qu'il joue en ligne donc oublie les jeux patché ou pas. pour ton probleme regarde d'abord si ta console est toujours sous garantie. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant