narita Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) no problèmo sauf que mon post , il n avait plus, plus personne n avait d idée avec cette console !!! j essaye simplement de prendre des infos, là , c etait une occasion justement pour me sortir de ce mer*** j ai poursuivi sur ce post uniquement parce qu il avait le clone de la mienne , tellement rare, qu on ne peut pas passer a coté, par contre, s en prendre aux personnes qui nous aident , c est complètement idiot, s ils se trompent , et ben tant pis !! y a toujours un risque, et ça tous les forumeurs , j espère ont en conscience, c est dejà sympa de vous avoir et nous sortir des merdes !!! encore merci et longue vie au forum, par contre , je crois que jai fait une connerie , tout a lheure, j ai pris CiosCORP 3.5 Uninstaller au lieu CiosCORP 3.5 installer je suis vraiment maudit, je vais essayer de trouver un lien pour le dl ,je ne trouve pas !! aussi si ca peut servir, sans faire attention , j ai touché un bouton de la wiimote sur pimp my wii sans rien installé j ai eu ca à l'écran a + Modifié le 9 janvier 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Il te faut CiosCORP 3.5 installer et installer tout mais si tu veux je te passe le lien? Tu veux pas passer sur AIX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisXVI Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 En ce qui me concerne, j'ai suivi les instructions de Hamato, à savoir: a) récupéré sur mon PC la dernière version de l'IOS34 via NUS b) installé le WAD de cet IOS34 avec WAD Manager Ensuite j'ai lancé un coup de Pimp My Wii: alleluia, cette foi il n'a pas crié au sujet de mon IOS IOS34 (avant j'avais un mesage comme quoi ce n'était pas un "original") Dans ma lancée, j'ai tenté l'installation de Bootmi, et là , miracle : j'ai désormais bootmii installé (en IOS mais bon...) + DVDx + une toute nouvelle version de Homebrew dans laquelle un menu Bootmii apparait. Ca c'était pour les bonnes nouvelles. La mauvaise c'est que mon Guitar Hero IV (ou "World Tour") ne fonctionne plus depuis hier (depuis ma tentative de MAJ de l'IOS34): j'ai un message disant qu'il y a un Pb avec mon disque et que je dois appuyé sur Eject et me reporter au mode d'emploi. Il marchait très bien auparavant. En revanche mon GH3 marche toujours (pour GH5, c'set toujoures écran noir) quand j'ai lancé Dop IOS hioer, il me semble avoir lu que IOS34 était utilisé par GH Questions: 1) j'ai désormais une directory bootmii sur ma SD. est ce que ça veut dire que j'ai bien une version sauveagrdé de la NAND sur ma Sd ? Ou bien est-ce qu'il y a une autre étape à faire (via HomeBrew par Ex) ? Avant ed continuer à bricoler, je souhaiterais être sûr d'avoir un backup sain. 2) que dois-je faire désormais ? D'après PMY, j'ai plein d'IOS obsolètes... mais je préfèrerais une manip aussi asfe que possible, quite à y aller pas à pas (je rappel que je pars d'une version 4.0 U ) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 1) la save de la nand fait environ 500 Mo regarde combien fait ton dossier 2) si tu as une save de nand, esssaye de la réinjecter. S'il te crie dessus c'est que ta save est moisie, donc la recommencer. Sinon bin tu as une save, donc tu la garde au chaud et tu utilise PMW (qui devra corriger ton erreur d'ios pour GH4 et te mettre l'ios56 pour GH5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisXVI Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Mon dossier bootmi sur ma SD ne fait que 248 ko...peux tu me ré-expliquer comment on fait un save de la NAND? Merci bcp Modifié le 10 janvier 2010 par louisXVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans bootmii, dans l'icone #4 (Reglages) tu auras à l'intérieur dans l'ordre - Création copie (fleche verte) - Restauration (fleche rouge) - Infos (I) - Retour Tu fais la flèche verte et y'aura plein de carrés verts et tout et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisXVI Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) cool: ça download sur ma SD ! PS: j'ai pas fait avec flêche verte et rouge (pas vu) mais avec les boutons Power pour se déplacer et Reset pour sélectionner. Merci EDIT: la sauvegarde est super longue donc en attendant une p'tite question. J'avais compris qu'un "Brick" voulait dire plus d'accès du tout à quoi que ce soit (pas daccès à aucun menu) Or, si je comprend bien le principe de bootMii, on récupère via Homebrew/menu Bootmii... donc on a au moins accès à ce menu! D'où ma question: ça fait quoi (comment on sait) quand on a une wii Brické ? Modifié le 10 janvier 2010 par louisXVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Quand tu as une wii brickée tu as un écran noir car par défaut on ne boote pas sur bootmii. Tu auras, un .ini sur ta SD tu modifieras dans le.ini pour démarrer sur bootmii. Tu remettra la SD et rallumera la wii, tu verras comment on fait pour débricker ^^ (en espérant que tu n'en aies pas besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisXVI Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) j'ai fini ma récup de NAND. Copié les 2 .bin (keys et nand) sur mon PC J'ai lancé PMW avec correction auto. Tout sembe s'etre bien passéé. Ma wii est édsormais en 4.1 U mais c'est la cata: il ne reconnait plus aucun de mes jeux sur DVD-R et pour Wii Fit Plus il m'indique qu'il faut que je mette ma Wii à jour Je relance PMW: il plante vers le IOS35 avec des messge en hexa!!! Help EDIT: 5h du mat. le cauchemar continue! J'ai lancer CIOSCORP: pas de changement (je ne peux toujours plsu lire mes backup sur la chaine Disque. Je tente de réinstaller PRELAODER après avoir préparé le fichier Hack.ini. Je n'ai désormais plus rien sur l'écran au démarrage sauf 4.1(USA) affiché en bas à droite.... EDIT bis: Tout fonctionne à nouveau et en plus GH5 aussi !!!! Pas eu besoin de recharger ma NAND: il y a semble t-il une option dans le fichier hack.ini qui ne plaisait pas à Preloader. En ne gardant que le minimum d'option (region free) ça c'est mis à fonctionner. Je vais me coucher. J'essaierais de faire ASAP un topo sur les différentes manip que j'ai fait pour en arriver là. Merci à tous Merci Modifié le 10 janvier 2010 par louisXVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant