narita Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour, je suis donc reparti du tuto au point 10 pour pump my wii 1.32 toujours pareil ce qui a changé, je peux maintenant lancer des boot.dol par le HBC , je n ai plus cette écran noir quand je click sur usb loader, j ai accés au menu..proposition usb dd etc... par contre, je ne peux plus jouer a mes dvd gravés quand j ai essayé d'installe hack my wii voila ce que j ai comme au début voilà, qu'est ce que je peux faire maintenant ??? je ne sais plus !! merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon déjà NARITA on est pas trop loin...mais avec la neige je te conseilel pas de te déplacer encore. On va faire ça à distance. NARITA J'ai trouvé un post avec le même problème que toi Still getting errors 1035 and 2011 En gros NARITA et LOUIS XVI il faut que télécharger SIGNCHECK qui va vérifier tous les IOS et CIOS présents et créer un fichier CSV signCheck - WiiBrew Il faut avoir au moins un IOS249 et un IOS36 sans Trucha Après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 En voilà une appli qu'elle est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je confirme que j'ai fait la manip sur ma WII Chinoise et que j'ai pu avancer comme NARITA, j'ai fait comme suit j'ai utilisé PIMP MY WII pour enlever le TRUCHA de quelques IOS 34,36,250 etc... j'ai enlevé le ISO254 (un stub : un faux IOS) avec Any Title Deleter et réinstallé le Homebrew Channel avec succés Maintenant je vais passer à l'étape de l'install d'un IOS38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon déjà NARITA on est pas trop loin...mais avec la neige je te conseilel pas de te déplacer encore. On va faire ça à distance. NARITA J'ai trouvé un post avec le même problème que toi Still getting errors 1035 and 2011 En gros NARITA et LOUIS XVI il faut que télécharger SIGNCHECK qui va vérifier tous les IOS et CIOS présents et créer un fichier CSV signCheck - WiiBrew Il faut avoir au moins un IOS249 et un IOS36 sans Trucha Après on verra nan mais , sans vouloir être méchant , Narita fait déjà n'importe quoi tout seul , si en plus toi aussi tu lui racontes des énormités , on va pas s'en sortir..... ios249 et ios36 sans trucha = zero hack sur la wii..... la faille trucha sur l'ios36 , c'est la base du hack de la wii..... C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai fait repasser un coup de TBR , pour récupérer trucha sur l'ios36 , et c'est d'ailleurs pour ça que désormais il n'a plus d'écran noir quand il lance des applications depuis le HBC.. signcheck va vous donner une liste des IOS contenant la faille trucha sur votre wii = ça va nous faire une belle jambe........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok merci à tous , robocop, peux tu s'il te plait , faire un petit tuto de ce que tu as fait pas à pas , s il te plait, ce que tu as mis dans ta sd etc.... ce que tu as selectionné ect... mercii a tous, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Je confirme que j'ai fait la manip sur ma WII Chinoise et que j'ai pu avancer comme NARITA, j'ai fait comme suit j'ai utilisé PIMP MY WII pour enlever le TRUCHA de quelques IOS 34,36,250 etc... sur le 34 , je veux bien , mais sur les autres c'est n'importe quoi.... j'ai enlevé le ISO254 (un stub : un faux IOS) avec Any Title Deleter l'IOS254 n'est pas un stub...... et réinstallé le Homebrew Channel avec succés Maintenant je vais passer à l'étape de l'install d'un IOS38 ?????? dans quel but ?? l'ios38 est déjà présent sur ta console. EDIT : bon , je vais me tenir à ce que j'ai dit et laisser tomber , parce que là j'ai l'impression d'être passé dans un autre monde......vous faites des trucs sans avoir aucune idée de où ça va vous mener ni à quoi ça sert , j'hallucine.... Modifié le 9 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je n ai encore rien installé , mais si ca peut faire avancer quelque chose, j ai dl un pack qui s appelle hack ta wii ca ma donner un menu comme ça avec d autre truc j ai selectionne ça mais je n ai pas installer usb loader gx sur la console je vous confirme que je n ai rien installé depuis le TBR 1.11 a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 N'utilise pas des soft au hasard utilise un seul tuto et un seul forum Pour NEB Je confirme que j'ai fait la manip sur ma WII Chinoise j'ai utilisé PIMP MY WII pour enlever le TRUCHA de quelques IOS 34,36,250 etc... sur le 34 , je veux bien , mais sur les autres c'est n'importe quoi.... mais non j'ai bien enlevé des faille trucha même si je te crois cela ne sert à rien j'ai enlevé le ISO254 (un stub : un faux IOS) avec Any Title Deleter l'IOS254 n'est pas un stub...... ok j'admets si l'IOS 38 est installé je ne peux pas installer de CIOS38 je voulais parler de CIOS en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisXVI Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Suite à mon post précédent https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-chinoise-2-118636.html#post1519847 j'ai lancer Dop IOS afin de récupérer un IOS34 original (Pimp my Wii alerte sur le fait qu'il faille un IOS34 original pour pouvoir lancer BootMii) la manip Dop IOS c'est passé sans encombre (via WiFi) Mais quand je relance Pimp My Wii, le test continue à me dire que mon IOS34 n'est pas un original et en plus qu'il est dépassé: comment c'est possible si DopIOS récupère les IOS sur le site Nitendo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant