robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 il te faut le dépatcher toi même avec pimp my wii ou alors le récupérer sur ton pc via NUS mais c'est plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 NUS Downloader - WiiBrew la BDD de donnée est mise à jour très très facilement donc on récupère l'ios34.wad en dernière version saine Database -> Update Database Database -> IOS -> IOS 34 Cocher Pack->WAD Start et le wad est créé dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Je confirme que j'ai réussi avec un CIOSCORP qui a su remettre le IOS50 stubbé en CIOS50. Donc je vais remettre propre toutes mes cartes mères provenant de Chine. En fait je ne pouvais pas installer le ©IOS50 avec IS WAD ou WAD MANAGER mais avec le CIOSCORP qui se base sur le 249 ce fut génial! Ensuite bien sur passage en 222 et lancement de WIIFLOW ok!!! Attention! Ne faites pas forcément cette manip! Mais je peux vous aider Modifié le 9 janvier 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok robocop !! bonne nouvelle, questions, peux tu lire les jeux gravé dessus ? peux tu utiliser un dd externe ou clé usb pour les lires les jeux en iso ( wbfs bien sur) ? aussi peux tu décrire, s'il te plait, de façon très détaillés de tes manip, pas à pas, en éspérant que ça marchera pour moi !!! j ai trop galèré et fait ch***r un peu tout le monde encore merci a tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) en fait je peux lire les backups utiliser dd externe et pour la clef usb je n'ai pas testé Sinon j'ai installé CIOSCORP 3.5 sur la WII et je te donnerais un lien si tu veux mais d'abord a tu fait une sauvegarde de ta NAND grace à BOOTMII? Tu me donnes la version de ta WII 3.3 4.1 etc....U ou E Tu fais une sauvegarde et ensuite tu ne touches plus à rien et tu télécharges le CIOSCORP ok? Modifié le 9 janvier 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Sinon j'ai installé CIOSCORP 3.5 sur la WII et je te donnerais un lien si tu veux Le cioscorp 3.6 est sorti (c'est juste pour info...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok merci je suis toujours en 4.0u - sauvegarder une nand ( qu as tu fait exactement ) - tuto pour utiliser dd externe - j ai lancé cioscorp 3.5 quand je lance pimp my wii je reste toujours bloqué sur le mieux c est que tu me dises exactement ce que tu as fait depuis le début, je te remercie par avance ainsi qu aux autres de leur aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 narita, rien ne t'empêche de puiser les infos d'autres topics du forum mais tu as déjà ton topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-provenant-dasie-questions-4-117244.html 1 personne c'est le bourdel, 2 personnes c'est un peu plus compliqué encore, Alors si tu arrives dans le topic on va plus s'en sortir du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 excuse moi hamato, mais c est exactement le même problème, il fallait que tout le monde continu sur mon post, et non l'inverse, puisque louis xvI, a acheté sa wii en chine et le clone de la mienne ainsi que robocop merci a tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui sauf que : Imagine on dit de faire quelque chose qui bouzille la wii. Même si on ne fait que conseiller en fonction de ce qu'on pense et donc qu'on est pas responsable de ce qui est fait - Si c'est chacun son post : Seul celui a qui été mal conseillé pourrait s'en prendre à nous. Les 2 autres ont fait de leur propre chef. - Si c'est tout le monde sur un seul et même post : on s'y perd car y'a toujours quelqu'un qui est décalé. Et si on poste une possible réponse, les 3 seront tentés de la faire car ils appartiennent au topic aussi. Le bon côté des choses : - Chacun son post : bin on galère pour 1 et les autres on sait la solution directement :=>> y'en a qu'un qui aura souffert, les autres juste attendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant