Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 trés bonne idée c'est légal et utile...vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut jean ta demande a leo pour la section online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui mais il a une vingtaine de question à répondre.... il a du boulot....je lui ai fait mon compte-rendu on travaille en collaboration ...je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 jean ta parle avec leo de moi ??? ce NITRO qel rabajoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais ce serait cool pn sfais un serveur special metagames et on stape tous sur le coin dla gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 suis absent en voyage pour le boulot a peu pas encore car leo a du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 un serveur de jeu dédié c'est hyper cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai pas encore l'avis de leo sur le online mais non c'est pas cher un serveur linux comme le notre c'est 70€ par mois.... faut juste les softs et ca je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben c clair que une rubrique online ca serait cool ...mais ca va pas etre facile de mettre ca en place en tt cas bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai sere cool news de leo jean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant