Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salut poukoi ne pas faire une rubrique jeux online sa serai b1 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi je suis entièrement partent Par contre je nes pas trop de connaissance a ce sujet et au niveau des serveur qui circule queston pour ma par est ce que il y a des log qui son sortie pour faire son serveur ou jouer sur des serveur non officiels comme sa ce fait pour XBOX mes sa serer cooooool sur ps2 de jouer a socom 1 ou 2 enfin je croie pour le 2, et bien sur d'autre jeux beaucoup plu fun comme SSX3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 nan ce genre de prog n'existe pas mais on peut jouer online donc y a pas de pb. qu'est ce que tu voudrais mettre dans cette rubrique bienfa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tout se que l'on veut mais surtout aucun ID mettre dedans surtout pas !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 deja les probleme que l'on rencontre , parler des jeux . ect si vous avez des idees aller y dite apres faudrai en parler a jean je croit pour le mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 se serai simpa on pourai tous se retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 salut je voit que beaucoup de personne lisent le message mais de donne pas leur avis ce serait interressant de savoir pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 JE fout dans métagames , oui ce srai po mal pour vous mais jutilise po (encore?) le online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je demande à leo ...pour la section online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 eh jean tu trouve comment lidee de marc06 et moi pour le breaker pro pour recence les jeu compatible pa encore fini tro de jeu a metre lol ( et puis nen jv pa reredemende lol jv attendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant