Hervan25 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjours , es dangereux si le processeur reste a 100% et rame avec facebook et le jeu happy aquarium car beaucoup de gens me pose la question, j' ai regarder sur Google mais pas trouve grand chose merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelle machine ? Quel Systeme d'Exploitation ? Quel Navigateur Internet ? Quel est le processus qui prends le plus de %CPU lorsque tu vas sur facebook ? (c'est dans le gestionnaire de tache, onglet processus) .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Quelle machine ? Quel Systeme d'Exploitation ? Quel Navigateur Internet ? Quel est le processus qui prends le plus de %CPU lorsque tu vas sur facebook ? (c'est dans le gestionnaire de tache, onglet processus) .? systeme Windows XP Firefox 3.5 prend 100% du pocesseur avec happy aquarium sur facebook. La personne me dis quelle a le bas debit avec booster orange je sais pas si sa peut influencer , car une autre a un pc avec le haut debit et Windows Vista et firefox marque aussi 100% avec le meme jeu.Petite precision sa le fait aussi avec internet explorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Vu que ça doit etre codé en web et avec les pieds oui ça m'etonne pas d'avoir 100% de cpu la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 merci Jack y a t'il des risques pour le processeur. Tu sauve la mise mille merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ça je peux répondre. Pas de risque si le cpu ne chauffe pas trop (PC poussiéreux par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant