scofild11 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour apres avoir fait une copie de prototype(dont je dispose ne dvd original) bref je les gravé 2 fois avec imgburn le probleme c'est que apres avoir chargé la partie il me dise disque illisible avec les 2 DVD donc comment puis-je faire pour reparer sa ? j'ai aussi essayé de le copier sur le disque dure pareil disque illisible... j'ai un lecteur hitachi avec ixtrem 1.5 j'ai deja essayer de vider le cache du disque dure et les autres jeux gravé de la meme façon fonctionne tres bien MErci de votre aide ps; j'ai aussi calibré la lentille a 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 refait l'iso de ton jeux ( ce qui ne va pas etre tres facil pour toi ) re telecharge ton jeux ( ce qui n'ai pas bien ) joue avec ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai deja refais liso dit moi j'ai entendu parlé de ppf-o-matic mais c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Copies ton original sur ton HDD de ta xbox et lis le avec ta copie de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bah ecoute je suis bannie du live donc je ne peux copier sur le dd ya til un autre moyen de le faire via le DD branché au pc ,?X-link? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Non impossible. Augmentez la dose de corticoïde. (Seule la 1ere partie de ma réponse est sérieuse, la 2ème, c'est ce qu'aurait dit le docteur House) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 heu impossible quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Impossible de le transférer sur le disque dur autrement qu'en l'installant sur la console sur laquelle tu veux jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 heu hé merde meme avec le xeloader ? ya meme pas moyen de demonter le dd de la box et de le brancher en sata dans mon pc fixe ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ton probleme viens pas de ta console mais de ton iso qui deconne .Donc refais le ou recupere le comme tu veut. ppf-o-matic(qui sert a changer la wave d un jeu) ne te servira a rien vu que ton jeu se lance mais bloque apres. ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant