nono85 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 il faut installer le hack sur la 360 sinon tu as des tof de tous ce que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui , J'ai tout ici Et la Ds Fat aura une Coque Black/Red NEUF Pour le FeedBack tu peut Demander a Moddeur Ou regarde Sur PSPGen.com Dit moi ce que tu veut et jte fait la Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 up toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca m'intéresse bien tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 possibilité davoir une manette avec la falcon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 et quel lecteur dessus benq ou lite on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui , J'ai tout ici Et la Ds Fat aura une Coque Black/Red NEUF Pour le FeedBack tu peut Demander a Moddeur Ou regarde Sur PSPGen.com Dit moi ce que tu veut et jte fait la Photo Dit moi ce que Tu veut et Sinon je Vien de Reçeuvoir la Coque Black/Red De la Fat Donc je vais la Monté Ce wee ken Tien moi au courant ! Sinon pour ma xbox Que j'ai 3 Leds Rouge Le Gars dit que il va faire un un "rebilage de cpu " Et qu'il me laisse une garantie de 6 mois Chez lui ... Qu'est ce que t'en dit ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 et quel lecteur dessus benq ou lite on? dsl pas de manette malheureusement et lecteur *****n 1er modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dit moi ce que Tu veut et Sinon je Vien de Reçeuvoir la Coque Black/Red De la Fat Donc je vais la Monté Ce wee ken Tien moi au courant ! Sinon pour ma xbox Que j'ai 3 Leds Rouge Le Gars dit que il va faire un un "rebilage de cpu " Et qu'il me laisse une garantie de 6 mois Chez lui ... Qu'est ce que t'en dit ? A+ Alors ? on Parle Affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 dsl pas de manette malheureusement et lecteur *****n 1er modele on peu revoir un petit peu le prix??alim 175? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant