titus1604 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 roh je me prend la téte avec ce pc il va morflé bientôt bon vous l'avait compris ça avance pas a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 tu as des super sites Gamoover | L'arcade sous toutes ses formes arcadeHITS² - emulation arcade et roms MAME -actu Émulation, jeux vidéo & retrogaming - Emu Nova fais toi plaisir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Salut tout le monde, Forum Gametronik -> Comment ça marche? propose pas mal de bons tutos aussi. J'y ai été modo, puis admin, il y a bien longtemps... Cordialement, Infamous aka Codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) salut salut alors j'ai opté pour atomicfe ultimate le problème comment on fait pour jouer au jeu qui nécessite un bios ? alors je place le jeu avec le bios dans le répertoire rom de l'émulateur et ça ne fait rien ? vous savez comment on peut faire ? car tout ce qui nécessite pas de bios ou chd marche ,mais la je cale :triste: merci Modifié le 17 juillet 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je pense qu'il y a cela qui t'aidera: Atomic Studio Tutorial (Francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 merci vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant