Aller au contenu

aide svp pour emulation arcade


titus1604

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voila enfin je me lance dans l'émulation et je voudrais savoir comment je peux faire pour me configurer un pc ?

quoi utiliser comme émulateur ?

sachant que j aimerais bien faire tourner un max de chose ,quand je dis max de chose c'est de l'émulation console + arcade .

et est ce que je peux faire tout cela sans passer par windows ,c'est a dire que quand l'ordi s'allume il boote direct sur l'emulateur ?

 

et surtout est ce que vous pourriez m'accompagner dans ce projet car franchement je suis vraiment mais vraiment pas très doué avec un pc !!!!!

 

pour la configuration video je crois que j'ai pas besoin de passer par du 15KHz car sur ma dernière acquisition (borne magnum )j'ai un écran Hantarex Polo Star 28" - 15/25/31KHz donc ça devrais passer je pense !!

 

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai le même style que toi une Magnum 30" avec un écran 28".

Je te conseille un PC sous Windows XP en mettant le frontend au demarrage.

Je préfère un frontend genre Hyperspin qui est plus joli je trouve après tu px customiser et ajouter des jeux PC comme Virtua Tennis 2009 - Street Fighter 4 ...

 

Tu as un écran d'arcade donc ton PC doit être capable de balancer du 15hz sur l'écran sinon il va fumer. Il faut que tu utilises Soft15hz comme logiciel.

 

Pour le raccordement, tu as 3 elements :

-La Vidéo

-Le Son

-Les controleurs

 

J'ai un JPAC qui fait tout sauf le son (du coup j'ai mis au HP PC), depuis j'ai trouvé un boitier qui fait les 3 et qui a l'air pas mal :

Interface PC vers Jamma - 23.92EUR TTC

 

Comme tu le sais, le jamma a 4 boutons max, sur le JPAC, tu px ajouter des boutons pour aller jusqu'à 8 par joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...