Aller au contenu

Demande avis aux modos et membres de Met@


Invité Cheri Bibi

Création d'une sous section dédiée aux jeux sur la Wii ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Création d'une sous section dédiée aux jeux sur la Wii ?

    • Yes, I'm pour
      12
    • No, I'm contre
      2
    • Je préfère la PS3 xD
      1


Messages recommandés

mais ca c'est une certitude!!

c'est pour cela qu'inclure une section de plus (genre sous forum wii) n'est pas une tres bonne idee...

on peut tjs faire comme dans la section psp (un post par jeu) ca fonctionne plutot bien.

un post mariokart?il est deja cree,faut juste le remonter (il y a les codes des metagamers)

pour les autres jeux personne ne dit de ne pas en creer,d'ailleurs si c'est pas encore fait c'est qu'au fond ca n'interesse ptetere pas grand monde non?c'est ca aussi la question a se poser...personne ne s'y colle en tt cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un post mariokart?il est deja cree,faut juste le remonter (il y a les codes des metagamers)
c'est bien ca le probleme. Quand un topic a passer la date de peremption, c'est mort, a part si le posteur s'amuse a aller le rechercher. Mais encore faut-il reussir a relancer le debat, ce qui c'est tj revele impossible (essaye d'aller repecher mon post des RPG dans la section oldies, tu comprendra ce que je dis).

 

edit

 

juste un truc, le coco ne t'etait pas destine Cheribibi. Il etait destine a NeB

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars du principe que si le topic coule a pic , c'est que plus personne n'en a besoin non?

on a essaye de faire des rdv sur mk mais la difference de niveau etait trop grande...

on a tente des rencontres ca n'a pas marche...

donc avoir des posts a vue juste pour les avoir jvois pas trop l'interet....enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est quand même étonnant que dans ce forum on arrive pas à parler de jeux.

Fin en même temps les topics de jeux coulent beaucoup trop vite sous l'assaut des topics de hack (en plus c'est toujours des trucs récurents, toujours les même titres...). C'est lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On va splitter la section Wii en "Wii Console et Jeux" et "Wii Hack"...

 

Je devine presque laquelles des deux va être la plus fréquentées... :D

 

Mais c'est clair que c'est dommage de voir que du hack, des questions, des problèmes, etc...

 

A part ça, vous avez vu le .... VELO pour wii? Mort De RIRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas remarquer les sous-forums:shy2: desoler

 

j'etais reste sur ce qu'avait dit hackchip avait dit a l'epoque. Ce qu'il disait me paraissait tout a fait logique. Maintenant, on l'a fait et je m'etais meme pas apercu. Desoler:jap:.

 

Alors oui, je suis totalement d'accord.

 

u n'es pas bête au point de ne pas savoir la différence entre Sous-forum et Sujet, n'est ce pas ?

 

si si, (JE suis) completement con meme :lol: encore desoler ;)

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...