clad1025 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je suis pour moi aussi, il y a vraiment des jeux qui sont formidables, ne pas en parler serait vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Il faudrait donc avec les des modos intérresés que l'on voit comment mettre tout ça en oeuvre. Comment nommer ce sous forum? Doit on créer des catégories dans ce sous forum? Par ex: Jeux wii jeux Wiware et VC Emulation etc... toutes les bonnes idées sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Dites moi comment on s'organise et je vous fais ça de suite aujourd'hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Créer des sous-catégories dans le sous-forum, ca fera un peu trop je pense. il suffira de taguer le topic en mettant [Wii-Ware] [Wii] [VC] dans le titre du topic, je pense que ca suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pense comme link14 d'autant qu'il n'y aura malheureusement pas beaucoup de posts, si c'est re découpé, il risque d'y en avoir vraiment peut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Un sous forum à l'instar des TUTOS : juste en dessous on fait créé un Zoli dossier "JEUX" et à l'intérieur pas de sous catégorie: juste un [WII] Tatsunoko vs capcom [VC] Super Mario Bros 2 :the lost levels [WIIWARE] World of Goo Comme Link14 C'est Amplement suffisant pour que ca soit lisble, repérable, ordonné, propre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok, je n'avais pas pensé à ça! Alors, moi ça me va aussi. Faisons comme ça alors, à moins que quelqu'un ai une meilleure idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai déplacé 3 topics pour montrer ce que ca donne pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ok on ferme ce topic? Enfin je te laisse juge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés