Aller au contenu

Demande avis aux modos et membres de Met@


Invité Cheri Bibi

Création d'une sous section dédiée aux jeux sur la Wii ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Création d'une sous section dédiée aux jeux sur la Wii ?

    • Yes, I'm pour
      12
    • No, I'm contre
      2
    • Je préfère la PS3 xD
      1


Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
c'est bien ca le probleme. Quand un topic a passer la date de peremption, c'est mort, a part si le posteur s'amuse a aller le rechercher. Mais encore faut-il reussir a relancer le debat, ce qui c'est tj revele impossible (essaye d'aller repecher mon post des RPG dans la section oldies, tu comprendra ce que je dis).

 

edit

 

juste un truc, le coco ne t'etait pas destine Cheribibi. Il etait destine a NeB

 

Je suis entièrement d'accord avec ce dont tu parles, PB de topic qui disparraisent rapidement, et vu le nombre de nouveaux topic créés chaque jour dans le section wii, ça va très, très vite!

 

Perso, si je suis contre le fait de créer ce genre de topic hors de la section wii, c'est tout simplement que je pense que ça risque de passer innaperçu, la plupart de ceux s'interessant à la console, clic directement sur wii et ne vont pas forcément voir ailleurs, mais bon, tout ce discute, et on pourrait tenter mon option ou celle de Café, et éventuellemnt si ça ne marche pas, choisir l'autre option! On peux aussi choisir de ne rien faire...

 

@ Fei, excuse moi, je l'avais pris pour moi! :shy2:

 

 

Envoyé par fei

j'avais pas remarquer les sous-forums desoler

 

j'etais reste sur ce qu'avait dit hackchip avait dit a l'epoque. Ce qu'il disait me paraissait tout a fait logique. Maintenant, on l'a fait et je m'etais meme pas apercu. Desoler.

 

Alors oui, je suis totalement d'accord.

 

 

 

si si, (JE suis) completement con meme encore desoler

 

 

Je comprend mieux maintenant pourquoi on n'était pas sur la même longueur d'onde. :fonsde:

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
Avoir des topics sur les jeux et non le hack permettrait aussi de tisser quelques liens.

Je veux dire, on voit toujours les même qui répondent. Mais on dirait presque des machines. Le forum Wii, ca me fait peur, on dirait qu'il n'y a que des bots (et de temps en temps un bot méchant pour faire ch*é le monde :D).

 

Un topic dédié au jeu en général, ou à n'importe quel jeu pourrai détendre l'atmosphère. Je passe souvent dans le forum oldies et franchement, on dirai presque une famille la-bas! (dit-il la larme à l'œil).

 

Enfin bon, je remballe mes idées utopiques parce que je ne pense pas que le forum Wii va changer.

Le post de micnasty le montre bien, j'ai été le seul à répondre sérieusement, c'est dommage ^^"

 

Oui, mon idée était aussi un peu celle là!

 

Se détendre, tisser des liens comme tu dis, décompresser un peu.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une section jeux video il suffi de mètre de faire ainsi {WII} Le nom du jeu. etc pour chaque console.

 

C'est une "surprise", mais je crois qu'on a un truc de prévu à ce propos (de la balise, hein pas de la wii, osef de la wii :DD xD sry ^^)

 

Le post de micnasty le montre bien, j'ai été le seul à répondre sérieusement, c'est dommage ^^"

 

Non non je vais te suivre, si vous voulez parler de JV, achetez une PS3 :DD

 

On dira ce qu'on veut, mais le fait de payer TOUS ses jeux, on a tendance à les finir et les apprécier. ;)

 

Je veux pas lancer un débat qui n'a pas lieu ici, mais nous les PS3-men, on kif :love:

 

Êtes vous pour ou contre une section de jeux vidéo WII indépendante au sein du forum WII ?

 

Pas contre, mais faudra de quoi la remplir :lol:

 

je suis pour une section "jeux wii" mais pas ds le forum wii....

 

Et tu voudrais mettre ça où ? :reflexiomo6:

 

Quand un topic a passer la date de peremption, c'est mort, a part si le posteur s'amuse a aller le rechercher.

 

Ya qu'à regarder section PS3 : ya un sujet en annonce qui recense tous les topics uniques par jeu ;)

 

Bref, de toute façon rien n'empêche une tentative de création de ce sous forum et on se dit qu'on se donne 1 mois avant de savoir si on la suppr ;)

 

Nan ?

 

Allez, sondage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

 

 

 

Pas contre, mais faudra de quoi la remplir :lol:

 

 

 

 

Allez, sondage !!!

Ok,

Mais c'est vrai que c'est pratiquement voué à l'échec, car comme tu dis "faudra de quoi la remplir"

 

Mais il y a quand même de bons jeux sur wii, malheureusement noyés dans une multitude de daubes en tout genre!

 

Et je peux comprendre le léger mépris de certains (suivez mon regard :lol:) pour cette consoles!

 

Mais son intérêt est de proposer parfois de bons jeux qui n'ont aucun équivalent sur les autres console!

 

Mais comme on en parlait un peu plus haut dans le topic, il est vrai qu'il y a d'énormes lacunes dans la ludothèque de la wii, et quand on parlait de notre plaisir à jouer à des jeux comme fifa10, forza3, COD 6, et les jeux de bastons sur 360 (désolé DazZ, comme mes copains, on est plus 360 que PS3, au fait, t'es vache, dans le sondage, t'aurais pu la rajouter, tu parles bien de ta PS3 ;)) Aucune console n'est parfaite, et franchement, il y a beaucoup trop de FPS sur 360, à croire qu'un vrai joueur est forcément un fan de FPS! Et pourtant, les gamers, il y en a toujours eu et bien avant que ce genre existe...:nah:

 

Mais il y a quand même pas mal de bons jeux, souvent trop méconnus ou descendus par la critique!

 

Et puis, il y a les jeux wiware, dont certains sont des petites perles, et les jeux VC pour les nostalgiques, sans oublier les jeux GC, pourquoi pas puisque la wii est 100% compatibles avec ceux ci!

 

Et bien sur, on pourrait se marrer, et un membre pourrait par exemple être désigné pour subir le supplice de tester la daube de la semaine ou du mois :lol: et nous faire ces commentaires...

Modifié par Cheri Bibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je vais te suivre, si vous voulez parler de JV, achetez une PS3 :DD

 

On dira ce qu'on veut, mais le fait de payer TOUS ses jeux, on a tendance à les finir et les apprécier. ;)

 

Je veux pas lancer un débat qui n'a pas lieu ici, mais nous les PS3-men, on kif :love:

 

Je comprends tout à fait ton point de vu. Et je l'ai remarqué un peu. Mais mes jeux achetés sur Wii, y'en a auxquels j'ai presque pas joué. Heureusement que mon frère les rentabilise un peu parce que ca fait un peu argent jeté par les fenêtres.

 

Mais ne pas payer tout ses jeux n'empêche pas de parler de ces jeux.

Enfin y'aura forcément une catégorie qui **********, qui grave, qui essaie 5min puis le range dans un coin.

Je pense qu'il y a aussi des vrais joueurs ici! Des personnes qui jouent vraiment aux jeux, qui les finissent. Enfin j'espère ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui participent à ce débat, se sentent un minimum concerné, ça fera déja quelques acteurs.

Pour ma part, j'ai une PS3 et une 360, ça ne m'empechent pas du tout de jouer à la wii, pas mal de petites perles sur cette console, je pense qu'il y aura de quoi faire niveau jeux avec ceux déja sortis et ceux qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...