KrusniK Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Achetée le 05/01/10 à Micromania, pour offrir, je revends une PSP SLIM 3000 Red NEUVE car cela a été un cadeau en double... (oui c'est con!) Le firmware est 6.0. Elle bénéficie d'une extension de garantie chez Micromania, sous 3 ans, peu importe la panne tant que ce n'est pas de la casse mais bien une PANNE, le service de garantie vous l'échange contre une NEUVE! Le tout est en boîte, complet, chargeur, manuel... Fourni avec une avec la facture d'achat et le contrat de garantie. VALEUR DU PACK : PSP : 170€ EXTENSION DE GARANTIE : 25€ MON PRIX : 180€ (négociable dans la mesure du raisonnable) vous économisez 15€ A venir retirer sur Cergy, ligne RER A. Pour envoi ou autre me contacter. Pour ceux qui sons là pour critiquer prix, matériel, etc... Je vous prie de vous abstenir. Merci Modifié le 11 janvier 2010 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 que du bon, juste dommage que ce soit une 3000 mais chouette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 oui elle est belle merci mais deux belles PSP c'est encore plus dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est clair elle claque en rouge. Bonne vente a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 merki bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 un petit up pour rafraichir la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant